Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TILL s'installe en accueil

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Je suis très occupé ! c'est qu'il faut que je m'installe en accueil et que je fasse connaissance avec tous et prendre les (bonnes) habitudes de la maison !

J'ai voulu un peu la ramener mais les copains, z'ont dit qu'il fallait que je me calme ! je me suis fait envoyer promener par d'autres parce que je voulais être chef ! il parait que ça se fait pas ! :oops:

Alors, je me suis un peu calmé !

Mais sortir au jardin, visiter la maison, squatter des paniers, renifler partout, faire pipi et autre partout (alors ça j'ai vite été mis dehors :oops: )..., tout ça demande d'avoir la forme olympique ! et je l'ai ! :?

Mary, elle m'a expliqué qu'il faudra que je (re ?) devienne propre parce que, sinon, j'aurai pas de famille à moi si je ne fais pas des efforts... alors, j'ai promis et on va m'aider à tenir ma promesse !

Allez, en attendant , je continue mes activités diverses et variées...

A bientôt

TILL

Posté(e)

:shock: OUHH ce qu'il est croquignolet !!! Il veut faire son ptit cheffaillon , c'est normal c'est un pinscher !! :twisted:

Promet à tatie de plus faire des pissous dans la maison :oops:

Posté(e)

tous les petits chiens veulent faire le "kakou" comme on dit chez moi en provence :lol::lol::lol: qu'est ce qu'il est mignon!!!!!

Posté(e)

la bonne bouille ! :wink:

Posté(e)

eh bien il y a du sport chez Mary Ho avec ton arrivée. Pose toi un peu bout de chou :wink:

Posté(e)

Fier comme Artaban le petit pisseus :lol:

Posté(e)

Tu as l'air tout sage tout mignon

Toi le Chef :D

Posté(e)

Qu'il est beau! ça ne m'étonne tellement pas qu'il veuille faire le cake!! ces pinschers!

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant qu'il a vu que la hiérarchie était constituée et qu'a priori il n'est que "débutant" :roll::P , ça va mieux ! il garde sa place de petit dernier...

C 'est calme mais il va falloir que le petit "pisseux" devienne Monsieur Propre !!!!

Posté(e)
il va falloir que le petit "pisseux" devienne Monsieur Propre !!!!
:lol::lol::lol:
Posté(e)

t' inquiètes pas petit bout

mary va faire de toi, un adorable petit garçon

tu es tout mignon

maman a la même que toi

plus vieille et très enrobée

mais avec le caractère pinsher .....

alors écoutes bien tatie mary et vite tu seras adopté !!!

Posté(e)

le petit pisseux marque son territoire !! :lol:

il est bien mignon !!! :lol:

Posté(e)

:D

Monsieur TILL le pisseux, qui va devenier M.PROPRE est tres mignon !!!

Il marque comme Joe, on lui apprend aussi à faire dehors.

Posté(e)

Till est super,ça bouille de petit chef,le porte sur lui.Sois sage je te fais de gros bisous ta marraine

Posté(e)
  • Auteur

Notre petit ami a vu le véto... on commence un traitement pour au moins 6 semaines et on refera le point...

En attendant, j'ai bien fait de l'appeler "TILL l'Espiègle" parce que c'est tout à fait ça ! quelle petite canaille !!! il est malin ! il comprend mais essaie de la jouer "séducteur" et faire seulement ce qu'il veut !!! :P

Mais je connais ce genre de petit bonhomme et je me blinde pour ne pas me faire avoir (pas facile !)...

C'est un vrai pinscher ! mais je connais bien ! j'ai déjà eu de "vrais" pinschers en pension !!! je ris cependant (sans le lui montrer parce qu'il guette toutes les réactions pour en tirer profit !)...

Bref, gentil petit bonhomme qui tient une place inversement proportionnelle à sa taille (minus mais grand EGO !)...

Aujourd'hui il drague litteralement notre Mamychou Chanelle, notre mamie terrible ! ça marche à fond mais ça reste platonique ! la mamy est excitée comme une jeunette ! ça promet :roll: ... au moins, je ne m'ennuie pas !!!! :P:P:P:P

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.