Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Comme elle sont chouettes tes copines Fifille !! tu as beaucoup de chance , bon voyage la puce !

Pardon Vivi mais le blond du milieu est un garçon :P , c'est le Titou

A part ça, je suis dans tous mes états à l'idée d'aller chercher la puce... plus que 10heures avant de la tenir dans mes bras.... :D

Modifié par Invité

J'ai lavé Fifille ce matin qui était un peu "boueuse" (ma pelouse :roll: )... Depuis, elle est en train de sécher grâce à NOAH qui la lèche et elle attend patiemment qu'il s'arrête !!!! Je ne suis pas sure que la salive de NOAH soit le meilleur après-shampoing mais il fait vraiment ce qu'il peut !!! :P

J'ai lavé Fifille ce matin qui était un peu "boueuse" (ma pelouse :roll: )... Depuis, elle est en train de sécher grâce à NOAH qui la lèche et elle attend patiemment qu'il s'arrête !!!! Je ne suis pas sure que la salive de NOAH soit le meilleur après-shampoing mais il fait vraiment ce qu'il peut !!! :P

Quel joli tableau cela devait-être :-) Décidément ces deux là se sont trouvés..... Je suis tellement désolée d'interrompre cette amitié :cry:

Ils n'auront vécu que peu de temps ensemble ! NOAH va la chercher un peu sans doute et elle aussi.. mais tout ça s'arrangera ! ce n'est pas comme si on devait séparer des chiens qui ont toujours vécu ensemble ! c'est faisable mais souvent bcp plus difficile...

A ce soir pour de bonnes nouvelles de l'arrivée...

La petite FIFILLE est maintenant dans le train ! elle voyage avec un jeune couple très sympa... on a abrégé l'au revoir sur le quai et je pense que la petite était un peu étourdie de tout le buit, le monde... elle était dans un panier confortable mais il n'empêche qu'elle regardait partout d'un air un peu ahuri...

Maintenant à vous, chère Joelle..... et Tatie Miki :P .... Nous aurons donc la vie de Fifille du Pays de Gex...

Je viens d'avoir Mary au tél., ça y est la petite est dans le train.

Je prépare ses dernières petites affaires avant de rejoindre tatie Miki pour aller la chercher.

Merci Mary d'avoir pris soin de la puce et d'avoir accepté de me la confier, je serai à la hauteur pour prendre la suite et vous ne le regretterez pas. :wink:

A + tard pour les nouvelles

• Créer...