Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

(c'est une photo du refuge... il bouge tellement à la maison que je n'arrive pas à le prendre...)

TILL est arrivé en accueil à la maison

Il a 2 ans ( c'est un chien des pays de l'est qui est né en fév 2008). Sur le passeport Tchèque, il est indiqué Rocky et sur le papier de la SCC il est indiqué Junior mais il ne répond à aucun de ses deux noms. Il a été saisi chez un soi-disant éleveur qui prenait des chiens qui sont "donnés" sur des journaux gratuits et les faisait reproduire.

Atteint de démodécie (son cas n'est pas forcément désespéré à première vue... on ira voir le véto samedi pour mieux connaître le traitement...), il n'était pas "regardé" au refuge.

Ses frère et soeurs de misère rejoignent CANISENIORS ce w-e

Notre TILL l'Espiègle est vif, curieux de tout et sympa. Il est en forme malgré sa très récente castration.

Pour l'instant, il est proposé au PARRAINAGE avant les examens et le traitement qui suivra sans doute. Ensuite, il sera proposé à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12616-till-petit-pinscher-vient-darriver-chez-cs-adopt%C3%A9/

Te voilà sauvé joli TILL ! soit le bienvenu chez CS :P

c'est une photo du refuge... il bouge tellement à la maison que je n'arrive pas à le prendre... pour les photos des nouvelles pour ses parrains ou marraines ..... MDR :lol::lol:

Il faudra le coincer :lol:

bienvenue jeune homme !!!

tu as l' air bien beau et bien mignon !!!!!

:twisted::twisted::twisted:

à quand une réglementation pour ces sites d' annonces

chaque jour, je vérifie les annonces et envoie ce qui me dérange

l' annonce est souvent suspendue, mais toujours pas de règle !!!!

Bienvenu petit Till chez Cs et chez Mary où tu pourras attendre sereinement ta famille de coeur, mais vu ta petite bouille craquante, je ne serai pas étonnée que tu ne la trouve très rapidement :wink::D

Branka

• Créer...