Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Allo Môman, c'est ta Fifille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Alors, il parait que tu trouves le temps long sans moi ?

C'est super, dis donc !

Moi, je ne vois pas le temps passer mais Tatie Mary m'a expliqué que je vais faire un voyage en train pour venir te retrouver et qu'on ne se quittera plus....

On ne se connait pas encore mais j'espère que tu vas être contente de faire ma connaissance et puis, j'aurai une Tatie, Miki, que je ne connais pas non plus et des frères et soeurs....

Alors, on patiente ? ça va plus être trop long...

Y a juste un ti problème : c'est que j'aime beaucoup mon ti copain NOAH... Je vais le regretter :( ... Faudra qu'on lui explique, hein, Tatie Mary...

En attendant, je vais attendre mon voyage, tranquillement...

Upload images

Posté(e)

:shock: Oh ma Fifille que tu es belle :!::!: , je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles avec en prime de superbes photos de toi et de ton nouveau"ti ami" Noah.

Je craque totalement devant ta bouille de petit naniche :D et me réjouis de t'acceuillir. Il me taaaaaaarde de te serrer dans mes bras...

Tu vas changer encore une fois de maison et j'espère que ça ne va pas trop te perturber ma puce. Mais ne t'inquiète pas, ici tu seras bien entourée et surtout aimée.

Demande à Mary de te faire pleins de gros poutoux de ma part, car là je dois me contenter d'embrasser un écran et le contact n'est pas top :lol::wink:

Je te dis donc à très bientôt pour notre première rencontre,

Jour J-10

Posté(e)

SUPER :D:D:D

Posté(e)

Oh la petite beauté, et quel regard :roll::D

Tu es magnifique, petite Fifille et en plus une adorable petite canichette et je suis sûre que tu seras très heureuse auprès de ta maman qui t'attend impatiemment . :wink:

J'adore aussi la photo avec ton adorable petit copain Noah. Vous êtes très touchants tous les 2, serrés l'un contre l'autre :D

Branka

Posté(e)

chouette, tu as trouvé une maman petite fifille, je me réjouis et j'ai l'impression que tu ne vas pas être seule, une famille de canichous !!! ou je me trompes.

longue vie remplie d'amour et de câlins.

Posté(e)

Elle a vraiment une très belle bouille la Fifille ! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Comme elle est jolie sur cette photo ! On comprend l'impatience de sa future famille :lol:

Posté(e)

Superbe ce gros plan de la puce.

Posté(e)

tu es très belle la puce et bientôt TA famille.. patiente un peu et profites bien de ton copain noah

Posté(e)

oh qu'est ce que tu es mignonne, une vraie tête de canichou comme je les aime!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille et j'espère des photos très rapidement!!

Posté(e)

je suis tres heureuse pour toi et ton copain noha trouvera surement une famille lui aussi vous etes mignons tous les 2 bonne chance pour ta nouvelle vie

Posté(e)

Je suis un peut perdue avec tous ses canichoux et autre cs :oops::oops: qui est l'heureuse élu c'est quoi son petit nom :oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur
Je suis un peut perdue avec tous ses canichoux et autre cs :oops::oops: qui est l'heureuse élu c'est quoi son petit nom :oops::oops:

c'est notre amie Chrisbujo (Joelle) qui a postulé à l'adoption de Fifille... la visite de pré-adoption s'est bien passée et nous sommes heureux de confier notre Fifille à notre nouvelle amie Joelle qui aura le coeur, j'espère, à nous donner des nouvelles (et des photos !!!) de sa nouvelle "fille", notre Fifille !

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est délicieuse, la petite Fifille! Moi aussi, je m'impatiente de faire ta connaissance! :lol:

Bises

Tatie Miki

Posté(e)

:D:D:D

à lire la future maman ,on sent que tu vas être très heureuse

suis bien contente pour toi petit trésor !!!!!

t' inquiètes pas noah va aussi avoir sa famille !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.