Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Pepette à Régine..

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je viens ici vous annoncer la disparition de ma petite Pepette , connue sous le nom de Chloé chez cani-senior , petite Pinscher adorable , sans âge ,très intelligente rigolotte et très têtue , notre petit clow s'en est allé hier , son coeur n'en pouvait plus ...

elle est partie très vite en une heure à peine sans souffrir doucement entourée de ceux qui l'aiment et l'aimeront toujours .Elle repose à coté de Nenette , adoptée ici aussi , 2 copines d'infortune qui se sont suivies .

Pepette est restée avec nous pendant 2 ans et demi , elle avait été gravement martyrisée dans son jeune temps , elle avait très peur des hommes et de ce fait avait peur de mon mari... il n'y avait que depuis à peine 8 mois qu'elle était parvenue à lui faire confiance , l'attendant le midi quand il rentrait manger , lui faisant une fête pas possible , demandant des caresses et des bisous , elle adorait faire des bisous léchouilles sur le nez et les oreilles ... :roll:

Elle nous laisse un vide immense , son caractère tenace faisait d'elle la chef à la maison malgré sa petite taille et elle était respectée par notre vieux croisé fox Bob et par la chatte Titie , qui ne l'aimait qu'à moitié ...

Notre chagrin est inversement proportionnel à sa petite taille de pinscher , elle avait un coeur immense et nous a donné tout l'amour qu'elle avait en elle , et nous l'avons aimé et choyé pour lui faire oublier ses douleurs passées et la méchanceté de certains Hommes ici bas..

Nous ne l'oublierons jamais elle est gravée dans notre esprit et notre coeur pour toujours.

Adieu ma Pepette.

Marie Ho je t'envoie une photo de la petite , peux tu la mettre pour moi ici ...Merci..

Modifié par Invité

• Réponses 50
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

je t'ai mp...

Je revois (et je ne serai pas la seule) cette petite mère, toute petite et à l'époque, bien craintive, à son arrivée... Mimi, Sandrine et celles qui seront venues à Auchel, lors d'une manifestation où nous nous étions déplacées, se souviendront de cette petite jolie...

Je vais mettre le lien pour retrouver son histoire !

Je sais à quel point elle a été heureuse avec vous... je pense bien à toi Régine et à ta famille... elle y a été un personnage tout à fait important et surtout très aimé !

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Oui Mari-Ho merci de mettre le lien pour savoir son histoire à cette pauvre petite martyre qui avait tant à donner , c'est ce qu'elle a fait avec nous , de l'amour , de l'amour et encore de l'amour ...

quelle tristesse... :cry:

Posté(e)

9w49k0wt.gif repose en Paix jolie Pepette !!

Bon courage à Régine et sa famille qui t'ont super aimées :cry:

Posté(e)
je ne sais pas si le lien pour la photo marche ou pas marie-ho mais moi je ne vois rien, en fait il y a juste le lien écrit mais on ne peut pas cliquer dessus .

oui, petit pb (inexpliqué pour l'instant)... on suit et dès que possible je rajoute la photo...

Posté(e)

repose en paix :cry:

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon Marie-Ho j'ai réussi à en mettre avec imageshack ...merci quand même :wink:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

bonne route pepette :cry::cry::cry:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)
:cry::cry::cry: De tout cœur avec vous.
Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.