Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il existe un logiciel pour pouvoir voir les vidéos... quelqu'un peut-il, en mp, aider Mélodie ?

j'avoue ne pas savoir même si je dois l'avoir puisque je vois les vidéos... :oops:

Adobe flash player, téléchargement gratuit

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

:oops::oops: Désolée, je n'ai pas envoyé en MP, mais ça peut sevir à d'autres...

Merci Marik. J'ai bien Adobe mais hier l'image de la vidéo n'apparaissait pas !!

Aujourd'hui c'est bon, j'ai pu voir l'adorable Stessy qui, avec sa grande gueule, aurait pu croquer la petite puce sans difficulté. C'est beau de voir cette bonne entente et Minibelle, en pleine forme, n'hésite pas à harceler sa grande copine pour jouer....

C'est trés sympa vos vidéos,une trés belle complicité,et MINIBELLE juste à la bonne hauteur de gueule :wink: plus rigolo que d'étre dans !!!! les grandespattes de STESSY ; :D

Tiens, vous avez des gueulards ? :shock::shock:

Super ces vidéos mais le son, c'était pas une bonne idée de ma part car l'orchestre de La Plancade a immédatement démarré et, à 5H30 du matin, pôpa Jean n'a pas l'âme mélomane.

MDR et ça fait du bien !

Tiens, vous avez des gueulards ? :shock::shock:

Super ces vidéos mais le son, c'était pas une bonne idée de ma part car l'orchestre de La Plancade a immédatement démarré et, à 5H30 du matin, pôpa Jean n'a pas l'âme mélomane.

MDR et ça fait du bien !

comme je vois on est à plusieurs à etre dans le meme cas !!!!!!!!!

Mais moi, je me couche très très tard ( je travaille de nuit donc suis complètement à l'envers meme en congé ) donc l'ordi " chauffe" la soirée tard ( quand les corvées sont terminées ) jusque dans la nuit et les loulous suivent mon rythme !!! et le matin ; on DORT :wink:

• Créer...