Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Socket en éducation collective

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'adore ! qu'ils sont beaux et notre Socket, pardon mais quelle classe !!!!!!! :P

• Réponses 41
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci de nous faire participer à ses moment de bonheur avec tes loulous Michèle. :D

La prochaine fois Sockette sera couchée avec ses copains. :wink:

Posté(e)

l'éducation collective est tres bien, je vais tout les samedi apres midi avec mon bichon caniche,c'est notre sorti a tout les deux, elle aprend a vivre avec d'autre chiens,a écouté obeir puis apres deux heures il y a le moment de d'etente, et de jeux,de toutes sortes ,psser dans des tunnels,sauté dans une roue,pleins de sauts enfin c'est génial

Posté(e)
l'éducation collective est tres bien, je vais tout les samedi apres midi avec mon bichon caniche,c'est notre sorti a tout les deux, elle aprend a vivre avec d'autre chiens,a écouté obeir puis apres deux heures il y a le moment de d'etente, et de jeux,de toutes sortes ,psser dans des tunnels,sauté dans une roue,pleins de sauts enfin c'est génial

oui ça c'est l'éducation dans un club canin

les tunnels, pneu... c'est de l'agility

en ce qui concerne Socket et Vendome c'est avec un éducateur à domicile et les promenades-cours se font dans les lieux comme bois, ville ou plage

Posté(e)

ok je n'avais pas fais la differance :lol:

Posté(e)
ok je n'avais pas fais la differance :lol:

pô grave

j'ai fait de l'agility (concours) pendant 14 ans avec ma chienne Hi-Fi berger belge, Mick BA et Pti Mousse mon canichou

si mon club avait été plus près j'aurai essayer l'agility avec Socket , je pense que cela lui aurait plu , elle est tellement vive et souple :wink:

Posté(e)

pas folle la Socket :lol:

Posté(e)

ma Canelle doit passer son premier examain devant un jury en fevrier 2011,pour la sociabilitée ,le rappel, la marche au pied,assit couché ect,l'obeissance,pour avoir le diplome,cela est tres bien pour mon métier

Posté(e)

:oops::oops:

j' avais loupé ce post

très intêressant !!!

et la dernière photo est superbe

je devrais enmener certains de mes loustics .....si ça pouvait leur apprendre à vivre avec des chats !!!!

et puis je pense que ce doit être un bon moyen d' apprendre plus et de mieux communiquer avec son chien

j' avais été une fois à un cours pas loin de chez moi ,mais j' avais trouvé le monsieur très brutal ...et j' avais pas aimé

mais, il doit y en avoir d' autre

en tout cas ,bravo à miss socket !!!

Posté(e)

[quote name="cath 45

j' avais été une fois à un cours pas loin de chez moi ' date='mais j' avais trouvé le monsieur très brutal ...et j' avais pas aimé

mais, il doit y en avoir d' autre [/quote]

oui, que ce soit en club ou en privé, il faut se renseigner et voir avant (c'est possible d'aller assister à des cours en clubs avant de s'inscrire) comment ils travaillent !

le monde canin est en évolution mais il y en a encore bcp qui travaillent dans la brutalité et certains chiens ne s'en remettent pas ! :cry:

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est super !!!

Moi je vais souvent à l'education mais Eglantine obeit bien MAIS attaque encore les Filles et ça c'est ma désolation ....Elle essaie de grimper sut tous les Loulous y compris les males meme les plus gros !!!! et qq fois ça ne passe pas..........Des fois je reconnais que j'ai un peu la trouille !

Annie

• 3 semaines après...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.