Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Marik Cherry n'avais pas un gros noeud comme jouet préféré ses dernier temps ou est ce que son propriétaire l'aurai récupéré en douce.

:?::?::lol::lol:

Oui, oui..Cherry avait "raflé" toutes les cordes de sa grande soeur, et pour être sûre de les garder, elle s'entortillait les pattes dedans pour dormir... :roll:

Sauf que le jour ou elle a failli " bouffer toute crue" Daika qui avait osé reprendre une corde, j'ai tout confisqué :evil:

C'est le seul mouvement d'humeur qu'a jamais manifesté Cherry, mais elle s'est bien fait comprendre.... :lol::lol:

cherrycordes.jpg

Vous avez écrit : "Seulement une anésthésie locale pour cette intervention". D'après plusieurs vétos, ils m'ont dit qu'une anesthésie locale n'était pas possible chez un chien. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et pour quelles types d'interventions ? Cela m'intéresserait beaucoup, merci.

Ma Jade a eu une exerèse d'un kyste sébacé sur le cou sous anesthésie locale.

Contrôle au bout de 3/4 jours, fils enlevés après 10 jours et un " médoc " pendant 8 jours.

Tout s'est bien passé :wink:

Je croyais en voyant le titre que c'était une histoire drôle .... Je ne m'attendais absolument pas a voir en photo une petite chienne et son jouet :D:D:D:D:D J'ai franchement bien rigolé et mon mari aussi :D:D:D

• Créer...