Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai mais vu mon "état" j'ai demandé à reporter l'opération vendredi (je sais que c'est le chien qui a l'opération mais moi je suis son chauffeur et j'évite de sortir et de cracher mes poumons chez les autres :? )....

Donc Vendredi matin, ça devrait aller mieux (avec tout ce que j'avale !!!) et donc petit Noah peut être encore amoureux .... et il l'est le canaillou !!!! :P

c'est vrai mais vu mon "état" j'ai demandé à reporter l'opération vendredi (je sais que c'est le chien qui a l'opération mais moi je suis son chauffeur et j'évite de sortir et de cracher mes poumons chez les autres :? )....

Donc Vendredi matin, ça devrait aller mieux (avec tout ce que j'avale !!!) et donc petit Noah peut être encore amoureux .... et il l'est le canaillou !!!! :P

T'as raison Poussin! Profites-en !

NOAH, le Poussinou, vient de revenir... tout va bien mais il est encore ensommeillé...

Si vous voulez bien, chut.... bébé dort et on va le laisser dormir (à jeun !) jusqu'à demain et demain, il donnera de ses nouvelles et ses premières impressions....

Bonsoâaaar de Noah....

voilà la suite : viewtopic.php?t=20081

En ce dimanche, Poussinou continue ses câlins avec Bôbichon.. ils ne se quittent pas mais Fifille vient également compléter le trio !

Sinon, il a bien rattrapé son appétit....

• Créer...