Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh un poussinou!

Où est-il en accueil ce merveilleux petit york?

Il a peut-être besoin de petites gâteries rien que pour lui ? Donc je m'autoproclame sa marraine

Chère Dominique,

Pour l'instant ton "poussinou" est en accueil à la maison (j'ai fait "fourrière" mais, promis, il n'y avait aucune cage !!!!).

Si tu veux être sa marraine, transmets à notre amie Pascale, la "pauvre" Pascale qui est chargée du suivi des "filleuls" et aussi de booster les FA pour les photos et nouvelles... :P

Mais on va dire à notre petit Noah qu'il a une marraine... il en sera sans doute heureux, vu qu'il n'a pas dû être saturé de câlins et de bisous (et pourtant, il aime.... !)...

En tout cas, merci à vous tous de l'accueillir... c'est un adorable petit, tout gentil, un peu timide mais chaleureux comme tout.... c'est un vrai petit trésor de chien !

Bienvenu chez Cs, petit Noah où tu ne connaîtras que amour et tendresse en attendant ta famille de coeur :D

Que c'est dur tous ces petits coeurs, et pourtant ils sont malgré tout des chanceux car ils ont croisé la route des personnes au grand coeur, jetés comme des Kleenex :evil: par ceux à qui ils ont donné tout leur amour :(

Branka

A mon avis, notre Super Tatie Pascale a bien noté que tu "marrainais" Noah... :P ...

et MERCI POUR LUI...

Il va rester à la maison (qui n'est plus une "fourrière" désormais :roll::P ) jusqu'à temps qu'il arrive dans sa famille définitive...

A y est ! je suis un caniseniorien maintenant ! avant je n'étais rien... maintenant je suis NOAH de CANISENIORS ! c'est chouette !

Et j'ai même fait connaissance de Tatie Laetitia ce matin... elle est venue me voir chez le véto quand on m'a mis une puce ! comme ça j'ai eu des bisous supplémentaires !

Mais mercredi prochain, vous penserez à moi ? parce que j'aurai une titopération et un détartrage (ça ne sera pas du luxe !!!!!)

Bisous et à bientôt

NOAH

Au fait, je suis bien content d'avoir Pooding avec moi ! on joue ensemble... elle se déride quand je suis près d'elle ! :P

Promis mon poussin, tu penses bien que mercredi je ne penserai qu'à toi!

Je te fais un énorme bisou. Tu sais, je n'ai eu que des chiens qui chantaient comme tu fais .

Ta marraine

• Créer...