Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou, c'est Gribouille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

J'ai entendu dire que Princesse, la jolie canichette noire, avait été adoptée... et moi, et moi, et moi ? :oops:

J'aimerais aussi avoir ma famille. Ce n'est pas que je ne suis pas bien... mais avoir une famille avec des copains (je les accepte très bien) et des bonnes balades et des bonnes gamelles... bref, je suis prêt à donner toute mon amitié à ceux qui voudront bien m'aimer.

Pour l'instant, je suis tout serein dans mon panier. Ma situation aurait pu être bien pire, alors je savoure doucement. Si Mamychou n'était pas si collante, je serai heureux mais alors, elle, elle finit par m'énerver à vouloir dormir avec moi, à me piétiner... ah la mamie, ras le bol... ceci dit, elle m'amuse tout de même et quand j'ai bien râlé, elle gagne toujours et je m'endors avec elle :oops: ... c'est vous dire si je suis un bon canichou.

Allez, à bientôt... Biz de GRIBOUILLE

Posté(e)

Oh mon beau Gribouille, toi aussi tu vas faire craquer une gentille

famille. Tu es si gentil et si craquant !

Posté(e)

C'est vrai que tu es tout mignon !! tu as l'air si doux si gentil

alors un jour tu auras ta famille

Posté(e)

comme tous les canichous tu es super mignon

et tu as l' air bien heureux chez mary

mais, je comprend tu voudrais une famille à toi

toi aussi, tu l' auras

tu as une super bouille de canichous et vous êtes des charmeurs !!!

Posté(e)

coucou Gribouille,

tu vas bien, t'es tout mignon et en plus, t'es pas seul, "une copine à tes côtés" le rêve pour tout bon canichou non ? mais pour un york aussi !

entre-nous, le facteur est-il passé ? car j'ai eu droit à des friandises en supplément : pas de jaloux à dit la mamie ! y' a du bon à avoir des copains même de loin ! waf waf

bonne journée, calinsssssss et bien merci pour la photo

toupy

Posté(e)

je ne suis pas étonnée que tu finisses par accepter cette Mamichou envahisseuse , car tu es un adorable canichou plein des qualités des petits frisés , un jour tu la trouvera TA famille ...c'est inévitable

Posté(e)

Oh le beau Gribouillou très chou.

Dis donc, Tatie Mary nous fait de superbes photos. Préparerait-elle la revue :wink: .

Posté(e)
  • Auteur
coucou Gribouille,

tu vas bien, t'es tout mignon et en plus, t'es pas seul, "une copine à tes côtés" le rêve pour tout bon canichou non ? mais pour un york aussi !

entre-nous, le facteur est-il passé ? car j'ai eu droit à des friandises en supplément : pas de jaloux à dit la mamie ! y' a du bon à avoir des copains même de loin ! waf waf

bonne journée, calinsssssss et bien merci pour la photo

toupy

Il est passé le facteur (sans doute hier) mais c'est moi qui n'était pas passée au bureau avant ce midi ! donc Gribouille va remercier sa marraine et son copain, personnellement ! :P

Posté(e)

Gribouille ne désespère pas, il n'y a pas de raisons, comme ma filleule Princesse tu vas la trouver ta famille à toi. Je croise les doigts.

Posté(e)

Oh petit Gribouille, tu es un superbe canichou avec un caractère en or et j'espère de tout coeur que tu la trouveras cette gentille famille qui t'offrira l'amour et plein de bonheur :D

Branka

• 2 semaines après...
Posté(e)

que devient Gribouille , le beau canichou ? :wink:

Posté(e)

... Toujours pas de facteur avec le colis, posté le jeudi 18 février ????

Je vais donc de ce pas faire une réclamation ainsi que pour celui de Désirée.

Les autres étant bien arrivés.

un gros calin à tous mes filleuls et une excellente journée ainsi qu'une parfaite santé à chacun.

Posté(e)
  • Auteur

Rosanne, j'avais bien indiqué sur un post que le colis était arrivé... et j'avais remercié... ce qui est à faire est le "mot personnel" de Gribouille à sa marraine (là j'ai du retard et je vous prie de m'en excuser :oops::oops::oops: !!!)

Posté(e)
Rosanne, j'avais bien indiqué sur un post que le colis était arrivé... et j'avais remercié... ce qui est à faire est le "mot personnel" de Gribouille à sa marraine (là j'ai du retard et je vous prie de m'en excuser :oops::oops::oops: !!!)

" j'ai du retard " :roll: je sais :evil::twisted::oops: je rigole Mary Ho :lol::lol:

Posté(e)

Gribouille, mon beau gribouille, tu as une belle bouille.

Petit message aux marraines,(pardon Gribouille) moi qui en suis une aussi... Soyons patients avec nos FA (moi qui en suis une aussi :D ).. car, FA, nous portons beaucoup de soins à vos/nos petits filleuls et je vous assure que nos journées sont bien remplies ... et nos nuits parfois bien courtes et nous privilégions nos toutous, leurs soins, leur bien-être, leurs jeux, leurs câlins, leurs nouvelles sur le site... et nous avons aussi nos activités, notre famille, notre profession ... et parfois d'autres activités pour CS...

Alors c'est vrai, je comprends bien que vous attendez /nous attendons avec impatience les petites nouvelles personnelles de vos / nos filleuls qui vous/nous font bien plaisir... et parfois nous, FA, nous tardons un peu, mais accordez-nous votre patience... nous voudrions nos journées souvent plus longues :wink: pour faire tout ce que nous avons à faire . Alors, pardon de notre retard. :oops:

Je puis me confier à vous puisque je suis des deux côtés de la barrière et je puis témoigner :D:wink: Mais nous pensons fort à vous (donc je pense fort à moi :lol: :lol: ) et vos filleuls vous sont si reconnaissants... Ah, si on pouvait les initier à l'informatique nos crapouillots ! Mais pensez donc, ils roupillent, jouent, mangent, nous sollicitent :lol: et croyez-moi, ça ronfle derrière moi :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.