Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MINIBELLE est arrivée......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Déplacements? Ils ne savent même pas ce que ça veut dire :lol:

• Réponses 115
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bisous les filles......c'est Minibelle!!!!

Vous savez quoi?????

A la maison je m'entends bien avec tout le monde :P:P:P:P:P

Je partage le même panier que Praline pourtant surnommée......Pestouille :P:P:P:P:P .....de temps en temps!!!

530851DSCN1356.jpg

Je vais également dans un autre panier, avec Sambouka.......no problem..a :P:P:P:P

39337DSCN1290.jpg

Mais, "mon panier"préféré, est......... les bras de ma tatie :P:P:P:P:P:P:P:P:P

883499DSCN1369.jpg

Aujourd'hui, j'ai besoin de beaucoup de réconfort car tonton vient de la dire que demain, j'allais passer la journée dans une clinique vétérinaire.......et j'ai peur.....très très peur :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je vais être endormie et à mon réveil......je ne pourrai plus avoir de bébé!!!!!!

Tonton il m'a promis que dés que je serai reveillée, il viendrait me chercher avec tatie et moi je lui fais confiance à tonton....

Peut être que cette nuit, j'aurai le droit de dormir dans les bras de ma tatie :oops::oops::oops::oops: pour éviter que je fasse des cauchemars :oops::oops::oops:

En attendant, le meilleur moyen de ne pas "gamberger", c'est de faire une bonne sieste......

256313DSCN1372.jpg

P.S: J'ai demandé quelque chose et il m'a été répondu que je devais m'adresser à SANDRINE ou MARY HO......

Je suis la seule, à la maison, de deux pattes comme des quatre pattes à ne pas dire "maman et papa"....Tonton m'a expliqué pourquoi mais il m'a dit que j'aurai peut-être droit à une dérogation tout en précisant que je n'étais qu'en accueil :oops::oops::oops::oops::oops:

Alors Sandrine et Mary ho, pendant cet accueil, est ce que je peux quand même dire "maman" et "papa" et pendant que j'y suis .......est ce que je pourrai dire "fréres et soeurs" au lieu de cousins-cousines......

tout cela n'est que question de vocabulaire mais pour moi.......c'est important :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

surtout avant une sérieuse opération :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A mon avis, Minibelle, tu l'aura ta dérogation...

Posté(e)

Moi aussi je suis sûre que tu l'auras ta dérogation :wink::lol::lol::lol:

Pour demain, ne t'inquiètes pas, ton papa a raison, ça se passera bien et surtout je suis sûre que cette nuit, ta maman te gardera dans ses bras :D

Je penserai très fort à toi demain et je croiserai très, très fort les doigts en attendant de tes nouvelles :wink:

Branka

Posté(e)

Oh, je pense que notre chère Présidente, Sandrine (que tu connais particulièrement bien, petite Minibelle !) sera tout à fait compréhensive sur la question vocabulaire ! :P

En rappelant bien que tu n'es qu'en accueil (tu vois bien la rubrique utilisée !), il me semble, personnellement, que dire "pôpa" et "môman" faciliterait ton "assimilation" et ne créerait plus du tout de discrimination entre vous tous ! ça me semble même tout à fait préférable ! :P

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

je vois que ce n'est pas parce que l'on pèse 1.5 kilos que les privilèges et la sémantique n'ont pas toute leur importance....

Alors, tonton ou pôpa ? tatie ou môman ??? :?:

Moi je pense qu'il est urgent de ne rien répondre... :D faut savoir, hein, si la Minijolie est en FA ou dans sa-famille-à-presque-elle-toute-seule....

les mots ont leur importance, quand même.... :D:D

Posté(e)

Minibelle tu es vraiment une tite crevette, plus petite que Sambouka !!

Je penserai très fort à toi demain, mais tout se passera bien, tu verras.

Et je suis sûre que tes frères et soeurs seront aussi avec toi !!!

Posté(e)

Disons que si Minibelle dit tout de suite Papa et Maman, ça lui évitera de changer d'ici quelques semaines... :mrgreen::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
Disons que si Minibelle dit tout de suite Papa et Maman, ça lui évitera de changer d'ici quelques semaines... :mrgreen::arrow::arrow::arrow:

eh oui !!! parce que ça commence comme ça et .... :wink::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bisous les filles ....c'est Minibelle!!!!

Un p'tit mot avant de partir chez l'homme en bleu :oops::oops::oops::oops:

Hier soir, je n'étais pas rassurée et j'ai eu besoin de sentir une présence :oops::oops::oops::oops:

C'est Suzon qui a accepté en premier de jouer à la grande sœur et qui m'a prise sous sa patte protectrice....

904140DSCN1373.jpg

Mais je "dors".....les yeux ouverts......;

172616DSCN1374.jpg

Puis quand "maman" a été se coucher, je me suis collée contre elle et j'ai passé une très bonne nuit :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Par contre, elle......elle a passé une mauvaise nuit. :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Remarquez elle n'a pas eu trop de mal à se réveiller ce matin vu........

qu'elle ne dormait pas.........

Bon quand il faut y aller....faut y aller :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

J'ai peur :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je donnerai des nouvelles à mon retour......si mon état de santé le permet :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

je pense bien à toi et à ta famille( d'accueil !! ), ma chère Minibelle .

A tout à l'heure :wink:

Posté(e)

Bon courage, petite Minibelle! Tout va tres bien se passer, et des demain, tu seras de nouveau en forme :wink::wink:

Tout le monde pense tres fort a toi et a ta maman :-)

Nous attendons de tes nouvelles :wink:

Gros bisous :D

Posté(e)

Il y a de l'opération dans l'air aujourd'hui !

On pense bien à toi Minibelle ! :wink:

Je pense à toi en même temps qu'à mes deux miennes qui sont aussi en ce moment sur le billard ! :(

Courage les p'tites ! :wink: ... et courage aux mômans et pôpas ! :wink:

Posté(e)

haut les coeurs ! ça va bien se passer !

bisous à toi, à moman et à popa !!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.