Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un ti coucou de Nubia

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:oops::oops: des nouvelles de la puce ??? elle devait pas se faire opérer ???? c'est prévu pour quand ???
Posté(e)
  • Auteur

les terreurs de notre Nubia restent et "surnagent" !

Parfois elle est toute sereine et d'autres fois, elle "panique" et on ne sait pas pourquoi !

Du coup, avec le véto, on est toujours en attente d'une date à prendre et il pourrait être possible qu'elle ne veuille plus sortir du jardin !

Bref, pour l'instant, on vit un peu au jour le jour.. on attend encore un peu le printemps.

Sinon, elle va "bien" mais sa tête est encore un peu fragile... elle progresse mais ce n'est pas tous les jours....

Posté(e)

merci pour les news... doucement mais surement, je suis sure qu'elle va y arriver. pleins de gros poutous

Posté(e)

Pauvre petite, qu'a-t-elle vécu pour que ses peurs restent encore si présentes :?::(

Quand on n'a connu que le malheur et la peur, il faut du temps pour apprendre que même à l'extérieur, tout le monde n'est pas forcément méchant. :(

Nubia doit être une petite chienne hypersensible et je suis sûre que l'amour et les attentions de Mary, finiront par lui redonner la confiance en l'humain :wink:

Ce serait vraiment merveilleux, si une personne suffisamment motivée et pleine d'amour pouvait ouvrir sa porte et son coeur à la belle Nubia, car je suis sûre que la petite lui apporterait tant de bonheur et joie :D

Branka

Posté(e)

Bisous jolie Nubia !!! avec le temps ça ira mieux :D

Je pense bien à toi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.