Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci de partager avec nous le bonheur de cette arrivée, en vous lisant, nous revivons tout de ces moments délicieux de pur bonheur.

Comme nous tous, vous allez vous émerveiller de voir votre demoiselle prendre possession de son nouveau foyer, l'envahir de sa présence et de sa joie de vivre pour, jour après jour, vous envelopper d'un amour sans limite.

On nous demande bien souvent, .. mais, comment faites vous ? ce à quoi nous répondons invariablement, ... nous nous faisons avant tout plaisir.

Ces chiens abandonnés, au passé souvent très douloureux, ont tous une telle envie de vivre, un tel goût du bonheur, qu'il semblent avoir la capacité d'oublier totalement leurs souffrances passées pour vivre leur nouvelle vie et en déguster juqu'à la plus petite miette tous les bonheurs.

La seule chose qu'un chien n'oublie jamais c'est son amour pour vous, total, immense, infini.

Soyez très heureux avec Sael, elle, elle l'est déjà. :wink:

Pour popa au grand coeur, il ne faut pas craindre le chagrin de leur départ, juste se dire que le désespoir que l'on connait quand notre compagnon nous quitte est à la hauteur de celui qu'ils connaissent tous derrière les barreaux d'un refuge avec, en plus, l'incompréhension, la douleur de la trahison, la peur, le froid ...

Vous verrez, popa gâteau, comme nous, la seule façon d'adoucir son chagrin est de vite sortir une autre petite misère de son enfer, pas à la place de celui qui nous quitte, bien sûr, mais juste au chaud de l'amour qu'il aura semé en nous.

Le coeur est un organe magnifique, à l'élasticité magique, il laisse toute sa place aux souvenirs et en trouve toujours plus pour de nouveaux amours, avec lui, c'est simple, il n'y a qu'à demander et je crois que les animaux, dans leur simplicité, l'ont mieux compris que nous.

Bonne et longue route avec votre belle Sael.

Une belle émotion en vous lisant "amis de la PLANCADE" un wagon bondé de sagesse,de tristesse,et d espérance, je suis tres touchée.

Maintenant longues nouvelles de SAEL qui se repose à coté de l ordi :wink:

Samedi balade avec CHJAMA les miss s ignorent un peu :oops: à la maison bon petit repas ensemble sans "je grogne"super.SAEL grogne un peu quand chjama s' approche de moi mais c'est normal , il lui faut un peu de temps .

En balade SAEL apprécie la liberté , un régal une vraie springteuse, mais elle revient trés vite , elle aboie et saute sur tout ce qui court , :twisted: et les sportifs cela ne manquent pas , surtout le dimanche matin tot :evil: mais je surveille :wink: et cela va déja ++mieux , avec un" NON"

un peu ferme.

Elle se régale à courser les corbeaux ,pigeons,et mouettes et..............

Lundi aprem un bain mais que les pattes :mam m a vite sorti oh SA peur trés doucement elle m a expliqué que je serai une super compagne de baignades , mais quand il fera trés beau :roll:

A la maison , je la suis partout comme :?: et mamdo elle a la bougeotte!!!

j arrive quand mème à me reposer" knps "bientot des photos merci MARYHO.

Mes nuits ,dans leurs chambres :lol:sur un gros fauteuil et au petit matin gros calin à papa qui s en va:( he oui pour nourrir ses tites femmes :wink: ,)et,je fais la taupe :sous la couette avec mamando pour re -dodo, il faut que mam soit en forme !!!!! :oops: pour ma longue promenade du matin.

Pour les repas je boude un peu les croquettes :P petit melange on varie les plaisirs, pates, riz , poulet , et tits croutes de fromage j adore et mam tellement heureuse ,lechaches de babines ,queue tambour!

je me force un peu pour vider ma gamelle :wink:

Cet aprem rencontre avec DYNNA la costaude et bouille de COSETTE à suivre

Encore une tartine!!!! et bientot des photos . Tant de joies et de bonheur avec SAEL adorable et touchante petite chienne j avais oublié , combien la compagnie d un toutou à domicile était :-

) :D:lol: encore merci à CS du fond du coeur amities et caresses mdo

Ces chiens abandonnés, au passé souvent très douloureux, ont tous une telle envie de vivre, un tel goût du bonheur, qu'il semblent avoir la capacité d'oublier totalement leurs souffrances passées pour vivre leur nouvelle vie et en déguster juqu'à la plus petite miette tous les bonheurs.

La seule chose qu'un chien n'oublie jamais c'est son amour pour vous, total, immense, infini.

Soyez très heureux avec Sael, elle, elle l'est déjà. :wink:

Pour popa au grand coeur, il ne faut pas craindre le chagrin de leur départ, juste se dire que le désespoir que l'on connait quand notre compagnon nous quitte est à la hauteur de celui qu'ils connaissent tous derrière les barreaux d'un refuge avec, en plus, l'incompréhension, la douleur de la trahison, la peur, le froid ...

Vous verrez, popa gâteau, comme nous, la seule façon d'adoucir son chagrin est de vite sortir une autre petite misère de son enfer, pas à la place de celui qui nous quitte, bien sûr, mais juste au chaud de l'amour qu'il aura semé en nous.

Le coeur est un organe magnifique, à l'élasticité magique, il laisse toute sa place aux souvenirs et en trouve toujours plus pour de nouveaux amours, avec lui, c'est simple, il n'y a qu'à demander et je crois que les animaux, dans leur simplicité, l'ont mieux compris que nous.

Bonne et longue route avec votre belle Sael.

Wouaah ! J'aurais jamais pu dire mieux que cela !

Soyez heureuse avec Sael, M'dame Fiadone, elle est tellement attachante, avec ses bons yeux, je trouve....

Ce soir je suis un peu fatiguee j' ai rencontré ma niéce DYNNA (la jeune boxer) Que 15 minutes!!!!

MINIBELLE j'ai pensé à toi pour illustrer :moi j étais un varan et ma tit niéce ton crocodile :evil:

mamando et sa fille pas rassuré :peur du télescopage :( ,moi trés fiere plus rapide :wink: au lancé-rattrapage de bàtonSSS :P

Mam ira tinter chez la fée clochette pour petits conseils ...... bienvenus :oops:

Ce soir mam a eu sa premiere léchouille :lol: l oeil humide ma mamando

bonne nuit les poilus

Mon adorable petite SAEL ma gazelle qui adore la liberté,ce matin un dimanche31janvier que je ne suis pas prète d oublier!!!

Malgré déja une petite expérience de baignade, mais que les pattes,je l' ai libéré :evil: de sa laisse pour qu ' elle puisse jouer avec un petit chien (milou) et changement de direction vers l'eau dans un parc à cotè de chez nous petit lac mais hauts bords SAEL a sauté et la panique heureusement grace à, son harnais , je me suis couchée sur un arbre et je l ai tirée et la mam de MILOU m a aidée, SAEL toute guillerette prète à repartir cavaler!!! vite otée ma polaire pour la sécher et retour au trot à la maison pour terminer de la sécher mais je vous rassure SAEL est en super forme mam :cry::cry:

Mais moi les gambettes " molles" .Je dois étre trés prudente et la priver un peu de sa liberté en zone :twisted: eau !!!!et attendre des jours plus doux :wink: .SAEL déja 8 jours et quel bonheur elle est trés caline et joueuse , une belle énergie et à la maison tres calme,et en ce (tout de méme) trés beau dimanche un dicton qui me fait dédramatiser PLUS DE PEUR QUE DE MAL :wink: la peur se transforme en sagesse on est conscient des dangers .

Et, je tenais quand méme à vous dire que quand je lis sur CS ce que vous faites tous et toutes en accueillant et en soignant tant de toutous du fond du coeur encore merci (je le répète souvent ) je me sens coupable de n 'accueillir qu un toutou .

Et la distance fait que je ne peux guére vous aider et pourtant quand je vous "lis" un petit dépannage par çi par là ménage , courses ,garde poilus, je vais proposer plus prés de chez moi :wink:

SAEL vous souhaite des wagons ,de jours sans trop de douleurs un bon rétablissement pour tous les futurs toutous opérés et pas trop de peine A-VENIR CARESSES ET LECHOUX amitiés mdo

P.S SAEL demain 1iere visite dame en blanc :(:lol:

Mon adorable petite SAEL ma gazelle qui adore la liberté,ce matin un dimanche31janvier que je ne suis pas prète d oublier!!!

Malgré déja une petite expérience de baignade, mais que les pattes,je l' ai libéré :evil: de sa laisse pour qu ' elle puisse jouer avec un petit chien (milou) et changement de direction vers l'eau dans un parc à cotè de chez nous petit lac mais hauts bords SAEL a sauté et la panique heureusement grace à, son harnais , je me suis couchée sur un arbre et je l ai tirée et la mam de MILOU m a aidée, SAEL toute guillerette prète à repartir cavaler!!! vite otée ma polaire pour la sécher et retour au trot à la maison pour terminer de la sécher mais je vous rassure SAEL est en super forme mam :cry::cry:

Mais moi les gambettes " molles" .Je dois étre trés prudente et la priver un peu de sa liberté en zone :twisted: eau !!!!et attendre des jours plus doux :wink: .SAEL déja 8 jours et quel bonheur elle est trés caline et joueuse , une belle énergie et à la maison tres calme,et en ce (tout de méme) trés beau dimanche un dicton qui me fait dédramatiser PLUS DE PEUR QUE DE MAL :wink: la peur se transforme en sagesse on est conscient des dangers .

Et, je tenais quand méme à vous dire que quand je lis sur CS ce que vous faites tous et toutes en accueillant et en soignant tant de toutous du fond du coeur encore merci (je le répète souvent ) je me sens coupable de n 'accueillir qu un toutou .

Et la distance fait que je ne peux guére vous aider et pourtant quand je vous "lis" un petit dépannage par çi par là ménage , courses ,garde poilus, je vais proposer plus prés de chez moi :wink:

SAEL vous souhaite des wagons ,de jours sans trop de douleurs un bon rétablissement pour tous les futurs toutous opérés et pas trop de peine A-VENIR CARESSES ET LECHOUX amitiés mdo

P.S SAEL demain 1iere visite dame en blanc :(:lol:

ERREUR DE MANIPULATION :oops::roll:

essai pour ajouter photos :( loupe :twisted:

Je me sens bien et mamando bien mieux :lol: ce soir diner chez ma niéce"CHJAMA la tit epagneule il parait que la gamelle est bien servie , et le knp trés cosy :wink: ,le petit dodo de ma niéce à essayer !!!! les calins :lol: sa mamju trés douce ,m en donne tant je vais essayer de ne pas trop grogner,et laisser mamando lui en faire aussi :roll: un peu :wink: toutes les deux on a le méme passé :cry: un dicton de chez elle ,chjama me l 'a susurré:POUR QUE L AMITIE TIENNE QU UNE PATTE AILLE ET L' AUTRE VIENNE .

bonne fin de dimanche mdo et SAEL

• Créer...