Aller au contenu

Prisca le Père Noel est passé (ADOPTEE)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M'en doutais qu'elle n'aurait pas résisté :lol::lol: J'aurais fait pareil.

Handie va te dire d'être moins gaga casse-pieds que moi :wink:

Ben non, je ne le lui dirai pas, car non seulement j'aurais fait comme elle, mais justement, j'attendais avec impatience qu'elle le fasse, même moi j'avais envie d'avoir des nouvelles ... c'est qu'on s'y attache à tous ces petits cani-senioriens, même si on ne les connais qu'en photo :wink:

Et, est-ce-que je t'ai déjà dit que tu étais trop gaga casse-pieds ? Jamais ... car je te comprends que trop bien :P

c'est très gentil Handie pour Prisca

c'est vrai que j'avais envie de prendre des nouvelles plus tôt mais je voulais pas embéter ce Mr , et j'avais le moral dans les chaussettes

j'ai hate de revoir ma Beauté :wink:

vous avez beaucoup de courage de faire fa ,on s'attache et on est tres malheureuseuse et en meme temps contente l'on de leur adoption ,je n'aurait pas ton courage c'est comme cela que j'en ai 4 mais je regrette pas

384785albums_du_27_12_2009.jpg

la séparation est toujours difficile pour la famille d'accueil, mais un foyer, c'est le bonheur qu'on leur souhaite tous

profite bien Prisca et donne des nouvelles à Michèle :wink:

Le souci, c'est que Papa-Prisca n'a pas internénette et il m'a dit qu'il voulait pas s'y mettre, qu'il n'y comprendrait rien.

Mais tout compte fait, c'est pas trop un souci je trouve, car Michèle devra nous faire le reportage :lol: et verra ainsi sa beauté de jais :wink: .

• 3 semaines après...

j'ai eu ce matin des nouvelles de ma Beauté Noire par la véto

la miss va super bien et son pôpa toujours aussi ému quand il parle de la puce

Prisca est heureuse , ils sont heureux tous les 2 c'est génial

ils vont régulièrement rendre visite (de courtoisie )au cabinet vétérinaire

• Créer...