Aller au contenu

LI WEÏ, la princesse est bien arrivée.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh quel amour !!!!!!

vous en avez de la chance et elle aussi !!!

moi, je sais pas pourquoi, les petits aveugles me font fondre

je trouve qu' ils sont plus doués que lesautres pour tout

à leur arrivée on s' inquiète ,et finalement ,c' est incroyable l' adaptation

et ,cette petite est vraiment trop

les photos ,un vrai régal

j' aime celle où elle "tombe" de son panier !!!!

acceuil ......moi, je doute ....

comment se séparer d' une futur star du bolchoi !!!!

je sens ......une adoption réciproque !!! :oops::oops:

Le petit panier blanc et bleu va sans doute être reconnu par quelqu'un. Il a été oublié lors de la dernière AG. Nous l'avons retrouvé en faisant un brin de ménage après le départ de tous les participants et il a été mis dans ma voiture. J'ai fini par le sortir et il fait le bonheur de Li Wei qui l'adore. Elle prend de ces positions dedans :lol::lol:

Mais je peux le renvoyer à son propriétaire sans souci :wink: ou le remplacer.

t'inquiète pour le panier... c'est un panier qu'on m'avait donné et que je laissais dans ma voiture pour un chien en vadrouille....mais pas de souci... il est très bien où il est car à la maison, les couleurs telles quelles sont trop "belles" pour mes petits cochonoux ! et je suis ravie si la petite en profite ! vraiment ravie !!!!!!!!!!!

Alors Li Wei remercie Tatie Mary Ho :wink: .

C'est vrai qu'au moment de partir, tu ne retrouvais plus portefeuille et CB :? , alors panique à bord, branle bas dans les recoins de la voiture et le panier a du être sorti à ce moment là :lol:

Il va très bien au teint de la Princesse qui se pavane (normal pour une infante :wink::lol: ) dedans.

:oops: Toutes mes excuses Princesse :cry: avais pas vu les très jolies photos de son Altesse !! vilaine je serai punie ! :twisted:

Celle dans le couffin bleu :lol: trop marrante la position pour dormir :lol:

Vous êtes très jolie Princesse :wink:

2009_036.jpg

J'ai eu pour Noël un cochon qui ronfle tout comme moi :lol: Mais je m'excite dessus :shock::shock: .

Aphrodite a eu le même il y a 2 ans !!!!Il est dans un drôle d'état maintenant :twisted: C'est vrai que ça les rend fous ce genre de truc !!!!

arghhhhh, qu'elle est belle !

j'avais déjà prévu un kidnapping si mimi s'était arrêtée chez moi... mais à deux on sera plus forte ! :lol:

Une vraie petite beauté et gâtée comme il se doit pour une petite princesse :wink:

Arrêtes de rêver la Fée Clochette, même si tu utilises toutes les ruses, Chantal veille, et tu ne pourras pas la kidnapper :twisted::wink:

Branka

• Créer...