Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour Monsieur Père Noël

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Voilà… c’est moi, MOUNIA…

On a su que plein de nos copains et copines allaient être adoptés pour leur Noël et on sait que tu as aidé aussi mon amie Suzon pour qu’elle ait une famille… Ben oui, on sait parce que Mary elle en parle !

Alors, je me suis mise en réflexion et je me suis dit : si ma copine Suzon, Monsieur Père Noël l’a aidée, pourquoi il ne m’aiderait pas moi aussi ?

Mais j’ai déjà plus de 14 ans, je toussote toujours et on doit encore m’opérer et détartrer mes dents… zut, que je me suis dit ! personne ne voudra plus de moi dans ces conditions !

Alors voilà Monsieur Père Noël, j’ai pensé que tu pourrais peut-être demander à Mary si elle pouvait devenir ma vraie môman puisqu’elle m’aime bien et qu’elle accepte que je tousse la nuit dans son oreille droite.

Et puis depuis que son petit Coco est parti, elle n’a plus beaucoup de chiens à elle et donc, sans le remplacer, je pourrai peut-être utiliser un peu de sa place, dans son cœur et dans la maison…

Voilà.

Mais il parait qu’il faut demander aussi à Sandrine et à une équipe, comme elle dit Mary ! Penses-tu que tu pourrais m’aider ?

Tu ne me connais pas, c’est vrai… je vais te mettre une petite photo de moi pour que tu te rappelles.

Merci Monsieur Père Noël d’être un intercedeur (euh, c’est Suzon qui m’a dit que c’était ça qu’il fallait mettre ! mais je suis pas sure parce que ça souligne rouge sur l’écran… donc c’est peut-être pas un mot connu de l’écran !)… enfin si tu pouvais m’aider quoi…

Merci Monsieur Père Noël

Je t’embrasse bien fort

MOUNIA

Modifié par Invité

• Réponses 34
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Après cette demande aussi émouvante, je pense que Monsieur Père Noël va intercéder en ta faveur!! :lol::lol::lol:

Encore une très bonne nouvelle (bon, si tout le monde est d'accord, hein?)

Posté(e)

perenoelchienmichele.gif

Le Père Noël ne peut qu'accepter une aussi émouvante demande ! snifff

Ma jolie petite filleule , je te souhaite plein plein de bonheur avec Maman Mary Ho !!

et désire du fond du coeur pouvoir rester ta Marraine :oops:

Gros gros bisous ma Puce

Marraine Pascalou

Posté(e)

je pense comme tout le monde, le père noël va t'aider et je suis super contente pour toi ma petite mounia. joyeux noël à toi ainsi qu'à ta famille

Posté(e)

quelle belle demande petite Mounia

je pense et suis sur que le père Noel fera tout ce qu'il peut pour ton souhait

Posté(e)

Petite Mounia je pense que dans 4 jours le Père Noël te dira qu'il a bien reçu ta lettre

et à mon avis sa réponse sera favorable

plus que 4 jours

patience....

Posté(e)

petite Mounia, si mignonne, je suis sûre que ta demande va être acceptée avec plaisir ainsi tu restera dans ta maison pour toujours avec une adorable Maman ; je pensais souvent à toi et me disais le temps passe pour elle :( maintenant je suis plus que rassurée sur ton avenir ; Joyeux Noël à toutes les deux :D

Posté(e)

Ho p'tite MOUNIA c'est trop beau p'tit coeur ta demande auprès du Père Noël, peut pas refuser une si douce requête à une tite bouille comme toi hein...... une môman pour NOËL ???!!!!!!!

Ben voilà après la neige, maintenant il pleut dans mes yeux

Posté(e)

petite Mounia ,je pense qu'avec une lettre si émouvante,tiens mais j'ai un peu de pluie dans les yeux !!!.......le pére noel ne peut qu'accepter ta demande .......

tu as trouvé une si gentille maman ,avec un coeur d'or et qui aime si tendrement tous ces petits !!!

je vous souhaite à toutes les deux ,de longues années de bonheur .....

Posté(e)

la magie de noél :lol: je suis sure que tu seras exaucée petite MOUNIA :lol:

Posté(e)

Le Père Noel, il a un chouette boulot en ce moment...

BRAVO ,

Posté(e)

Je suis sûre que le Père Noël accèdera à ta demande si émouvante jolie petite Mounia et que tu pourras continuer à vivre heureuse et sereine avec ta môman Mary qui t'aime :wink:

Posté(e)

Tu as su trouver des mots si tendrement émouvants, petite Mounia, qu'il est impossible que le Père Noël ne fasse pas tout pour t'aider ! Et s'il fait lire ta lettre à Sandrine ... elle ne peut que fondre, comme nous :wink:

Posté(e)

Mounia Ton petit mot plein de tendresse va faire"fondre" l e Père Noel

Je ne pense pas qu'il puisse refuser Il ne fait que distribuer des cadeaux

Alors crois y très fort petite puce et je pense que tu continueras à tousser dans l'oreille de Mary Ho

Posté(e)

Ben si tu tousses à l'oreille de Mary Ho qui elle aussi tousse ! toussez en cadence parce que sinon c'est pas gagné la communication ! :P

Petite Mounia, suis pas très inquiète pour toi ! Ton voeu va certainement être réalisé !

Joyeux Noêl, ma puce ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.