Posté(e) le 14 décembre 200916 a C'est avec un immence chagrin que je viens aujourd'hui vous annoncez le décés de Mickey. Il a été hospitalisé hier, il a été mis sous perfusion car il manquait de sucre mais il n'a pas tenu. Il est parti ce matin vers 3h selon le véto. Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir été là près de lui pour son dernier souffle et je m'en veux, et en plus je ne lui ai même pas dis au revoir car je croyais le voir aujourd'hui mais le sort en a décidé autrement. Repose en paix mon petit Mickey de mon coeur.
Posté(e) le 14 décembre 200916 a je m'associe à votre peine ayant perdu moi meme mon petit loulou le 14/11. Courage et que ce petit Mickey repose en paix à présent avec tous nos petits loups déjà partis...
Posté(e) le 14 décembre 200916 a Repose en paix, Mickey Francine, je pense très fort à toi et t'embrasse.
Posté(e) le 14 décembre 200916 a Je pense bien à toi, Francine car j'ai connu la même chose ne pas pouvoir leur dire au revoir c'est toujours bien difficile - Amitiés
Posté(e) le 14 décembre 200916 a De tout coeur avec toi Francine Mickey repose en paix avec nos loulous et nos minous
Posté(e) le 14 décembre 200916 a Repose en paix beau Mickey , veille bien sur ta moma qui a beaucoup de chagrin , de tout coeur avec vous