Aller au contenu

Des nouvelles de Fiona-Kernouillette-Chérie ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu es belle, ma petite Fiona ! :wink::wink::wink::wink:

Tu sais que je suis tombee amoureuse de toi des l'instant ou j'ai vu ta photo alors que tu venais a peine d'arriver chez CS. :shock: :-) :-) :-)

Je te voulais tres tres fort, mais malheureusement pour moi.........et heureusement pour Handie :-) , je ne pouvais pas vu que j'etais (et le suis tjs) bloquee de l'autre cote de la Manche. :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

C'est en tous cas un peu grace a toi que j'ai pris le temps de decouvrir CS, et je suis vraiment contente de l'avoir fait :D:D:D:D:D:D

Tu as donc une place tres speciale dans mon coeur, et je te fais de tres tres gros calins ainsi qu'a tes copains. :oops::oops::wink::wink::wink::wink::wink:

Vous etes tous beaux a croquer!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Merci pour ces photos. C'est vrai que dans la photo de la puce collée à Pilou on cherche les 2 têtes et des 2 derrières!

Tiens, Dominique, les voilà vus sous un autre angle, on distingue mieux les têtes et les derrières :lol:

p1000022.jpg

Et une léchouille toute particulière de Fiona pour Bibiane ... et pour sa Tatie aussi bien sûr, avec une jolie photo encadrée de la " merveille " :wink:

fotosk10.jpg

....rhooooo....ce qui sont beaux les 3 p'tits trésors d'Handie !!!

....kernouillette est de plus en plus belle ,on dirait une petite renarde....

...cela fait chaud au coeur de voir des toutous aussi beaux et aussi heureux !!!

.......merci ,Handie pour ces trés belles photos ..

• 2 mois après...

• Créer...