Aller au contenu

Des nouvelles de Fiona-Kernouillette-Chérie ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon dimanche Kernouillette chérie.

Voir ta bouille ce matin me met du baume au coeur. Gros bisous à ta famille et à toi.

Ca y est, Maman Handie maitrise son APN tout neuf. Elle a fini d'éplucher la notice. Bravo :wink:

Ca y est, Maman Handie maitrise son APN tout neuf. Elle a fini d'éplucher la notice. :wink:

Fini d'éplucher la notice, le pdf de presque 100 pages et le forum de 96 pages qui lui est consacré, oui :wink:

Mais en ce qui concerne la maitrise, ce n'est pas encore gagné, je n'en suis qu'aux tous premiers essais :P

Finalement, je crois que je vais essayer en " tout automatique " :lol::lol:

Bon dimanche Kernouillette chérie.

Voir ta bouille ce matin me met du baume au coeur. Gros bisous à ta famille et à toi.

Bon dimanche à toi aussi Tatie.

Je crois que môman, c'est en pensant à toi qu'elle a mis les photos hier soir :wink:

Je te fais une grosse léchouille.

Kernouillette chérie.

ouachhhh qu'ils sont beaux !

Et à l'instant même, ils sont encore plus beaux, je viens juste de finir de les brosser et peigner tous les trois :P

Attends de voir les vidéos, dont la 3ème est seulement en train de se charger, tu vas te régaler, même s'ils n'étaient pas encore " fignolés " :D

Bon, c'est l'heure des gamelles, y'a 3 gourmands qui attendent mon bon vouloir :wink:

Et voilà les vidéos, elles ont mis l'après-midi pour être chargées :P

N'oubliez pas de double-cliquer sur le petit logo HD en bas à droite ( il faut qu'il devienne rouge ) pour voir les vidéos en haute définition ;)

Selon les moments de la journée, c'est parfois long à charger :?

- La première, c'est surtout Mademoiselle Fiona jouant au pouic pouic sans se poser de questions tandis que Jade et Pilou se demandent ce que je fais avec cet appareil :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=DTv4Nf2ONZc

- La seconde, ce sont les 3 " zosos " ensemble avec, en exclusivité, du papouillage de bidon Kernouillesque, trop mignon :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=22zU4Aifg3s

- Et la 3ème et dernière, c'est la suite de celle du dessus, une partie de jeu dans le couloir entre Fiona et Pilou, sous les yeux de Jade, qui n'ose pas s'y mêler, mais qui aimerait bien quand même :D

http://www.youtube.com/watch?v=FI4KAEH9JWo

:lol::lol: c'est chouette de voir à distance Fiona et ses copains s'éclater et remuer.

Tu as un sacré beau et gentil trio.

Surtout qu'en photo, la Kernouillette, elle fait toujours une tête mélancolique ou songeuse, alors qu'en réalité, c'est une pupuce gaie, vive, joueuse, avec un regard coquin :wink:

Je t'avais dit l'autre jour qu'elle avait bien joué avec p'tit Pilou, tu as pu le constater de visu :D

Et, à côté d'eux, Jadounette avait son " panache " qui remuait, on voit bien qu'elle avait envie de partager le jeu mais n'osait pas ...

J'espère un jour pouvoir montrer une vidéo de Jade jouant avec Fionette, ou pourquoi pas, les 3 ensemble. Quoique, je ne sais même pas si les chiens jouent à plusieurs ou seulement deux par deux :roll:

• Créer...