Aller au contenu

Des nouvelles de Fiona-Kernouillette-Chérie ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La kernouyette pouipouiqueuse qui tient ses deux pattes sur son canapé comme si on allait lui reprendre est trop mignonne. J'adore tes photos et puis les retouches des yeux sont très bien! Mais Fiona tu es très belle comme cela! Pourquoi rondelette? C'est y qu'Handie voudrait manger de la bûche sans vous en donner? C'est elle qui va avoir les rondeurs !!!" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ben oui, je sais que mes retouches des yeux ( verts ou jaunes ) ne sont pas terribles, même si ça me prend un temps fou, mais je les fais avec les moyens du bord vu je n'ai pas de logiciel performant pour cela :wink:

Mais bon, ça n'empêche pas ma Kernouillette d'être la plus belle Kernouillette du monde :lol:

Je te fais marcher car c'est pas évident du tout :lol:

Kernouillette tu es la vraie, la seule, l'UNIQUE, la plus TOP, quoi !

Je savais pas que je pouvais être envieuse. J'ai découvert ça avec toi, ma perle sable charbonnée :lol::lol:

Faudrait peut-être arrêter de lui dire à la Fiona qu'elle est la plus belle, la plus TOP, magnifique, un top modèle, trop craquante, la plus belle Kernouillette du monde !!!! Parce que je trouve qu'elle se la pète un peu sur son canapé :lol:

Faudrait peut-être arrêter de lui dire à la Fiona qu'elle est la plus belle, la plus TOP, magnifique, un top modèle, trop craquante, la plus belle Kernouillette du monde !!!! Parce que je trouve qu'elle se la pète un peu sur son canapé :lol:

Tu as vu comment elle ose parler de " notre " Fiona, Tatie, la dénommée Sylmo ? :shock::evil:

En plus, c'est même pas vrai ce qu'elle dit, elle ne se la " pète " pas du tout la puce :roll:

Elle est juste naturellement craquante, gentille et il suffit de la connaitre pour l'aimer :P

Ma Kernouilllette jolie, toi, ta soeur Jade et ton frère Pilou, JE VOUS AIME, vous êtes les plus beaux et les plus adorables toutous du monde :D

Et na ... :lol:

de Handie :

Ma Kernouilllette jolie, toi, ta soeur Jade et ton frère Pilou, JE VOUS AIME, vous êtes les plus beaux et les plus adorables toutous du monde

Ben voilà tout est dit :P et sa ressort bien sur les photos cette amour il suffit de regardez ses p'tites bouilles... Que du Bonheur !!!!!

Quelle belle déclaration d'amour de Handie Mais nos kernouyets sont uniques, comme nos canichous, nos yorkinous, nos grandes z'oreilles...

C'est qu'on les aime!

Quelle belle déclaration d'amour de Handie Mais nos kernouyets sont uniques, comme nos canichous, nos yorkinous, nos grandes z'oreilles...

C'est qu'on les aime!

Sans oublier nos magnifiques croisés " tout ce qu'on veut " :lol:

C'est qu'on les aime!

Sans oublier nos magnifiques croisés " tout ce qu'on veut " :lol:

C'est évident qu'on les aime aussi !

Juste pour le plaisir, une p'tite photo d'une Kernouillette songeuse ... et j'en connais une qui va dire, " elle pense à sa Tatie " :P

Quoique, c'est vrai qu'on pense à elle, avec les routes quelque peu dangereuses en ce moment, et qu'on a hâte d'avoir des nouvelles :wink:

dscf0010.jpg

• Créer...