Aller au contenu

Des nouvelles de Fiona-Kernouillette-Chérie ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont vraiment tous magnifiques.....

Mais ça, je le savais déjà !!! :lol:

Par contre, ce lit pliant !!!! QUelle trouvaille !!!!!!!!!!!! 8-)

J'adoooooore, je vais pas montrer ça aux miens, ils vont m'en réclamer un !!!! :D

Tite Kernouillette est allée chez la toiletteuse cet après-midi, bravant la neige :wink:

La toiletteuse a dit que c'était un amour de toutou, ce que je savais déjà :D Mais c'est vrai qu'elle a été gentille tout plein, patiente, bisouilleuse, malgré l'épilation qui a duré longtemps étant donné la " toison " de poils " morts " qu'elle avait.

Ca repoussera mieux et plus beau ensuite :wink:

Comme j'entends déjà : " les photos, les photos, les photos .... ", j'ai prévu et j'en ai fait quelques unes :P

sany0022.jpg

sany0023.jpg

sany0024.jpg

sany0025.jpg

sany0026.jpg

sany0027.jpg

sany0028.jpg

PS : On ne le voit pas sur les photos, mais il s'avère que Mademoiselle Fiona est assez rondouillarde et qu'un petit régime ne lui ferait pas de mal ... je vais donc réduire quelque peu sa ration de croquettes :oops:

Par contre c'est un plaisir de faire des bisous sur son bedon rebondi :lol:

Dis donc, ça que tu es zoulie. Bien courte. On voit bien le sable maintenant sur son dos.

J'adore ta bouche en trou du cul d'Henriette sur la 3ème photo.

Handie, tu as des progrès à faire sur la retouche des yeux, ça bavouille un peu :lol::lol::lol: mais tu es belle ma Kernouillette que méchante Handie va mettre au régime :? . Même pas le droit à un petit bout de dinde à Noël ???

Ben oui, je sais que mes retouches des yeux ( verts ou jaunes ) ne sont pas terribles, même si ça me prend un temps fou, mais je les fais avec les moyens du bord vu je n'ai pas de logiciel performant pour cela :wink:

Mais bon, ça n'empêche pas ma Kernouillette d'être la plus belle Kernouillette du monde :lol:

• Créer...