Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JE M'AMUSE...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

C'est vrai que je reste encore enrobée mais je vous assure

que je continue de maigrir : faudra aller voir le véto pour en être sûr mais je cours dans le jardin !!!! voui !!!! :P ...

Et comme je suis bien dans ma peau, je me suis remise à jouer ! je sors tous les jouets et je fais de la musique de pouet-pouet très souvent !!!!

Bref, ne m'oubliez pas mais en attendant de trouver ma famille, je m'amuse..... voui ! voui ! voui !!!!! :P

Votre LEA

Posté(e)

comme elle est belle LEA,elle a une très jolie couleur de pelage !!!

Posté(e)

je suis heureuse que tu sois plus à l'aise dans tes mouvements et que tu puisses t'amuser, chère Léa . :D .

Posté(e)

Ma chère LEA, laisses dire les mauvaises langues :wink: , tu es très belle, même si tu es un tout petit peu enrobée, le principal c'est que tu

sois bien dans tes pattounes et puis tu as retrouvé ta joie de vivre :wink::D:D

Allez gros bisous et bon pouet-pouet :lol::lol::lol:

Posté(e)

Bravo Léa ,mais tu reste toujours aussi jolie avec cette magnifique couleur de poils.

Posté(e)

super continue à jouer belle Léa ,

je vois que tu ne manques pas de joujous :lol:

tu as un magnifique poil brillant

Posté(e)

quel magnifique pelage et la joie de vivre, il ne lui reste plus qu'un doux foyer

Posté(e)
  • Auteur

N'oubliez pas Léa ! c'est une adorable chienne... elle n'aime pas les chats mais adore tous les autres chiens !

Elle est vive et gaie !

Elle continue de maigrir et serait heureuse de sortir et de marcher, ce qui lui ferait le plus grand bien ! moi, je le sais, je ne la sors pas assez ! or, si elle se fatigait bcp autrefois quand elle était obèse, maintenant, elle est capable et adorerait, j'en suis sure, faire de bonnes ballades qui pourraient être allongées un peu plus chaque jour !

Elle mérite vraiment une famille qui la regarderait avec des yeux d'amour ! tous ceux qui l'ont approchée et la connaisse l'adore ! et moi donc !!!!!

Posté(e)

Tu es Belle de jour en jour ma Douce LEA :P

Tu respire la joie de Vivre et c'est que du Bonheur de te voir jouet :P:P:P

Posté(e)

tu es trés jolie léa c vrai une fois que vous l'avez vu vous craquez pour la belle alors n'hésitez pas pensez à léa c un vrai coeur sur pattes 8-)

Posté(e)

Belle et douce Léa c'est du pur bonheur de te voir retrouver une seconde jeunesse et de jouer avec tes pouets-pouets :D

Mary a raison, tu es non seulement très belle mais adorable et tu la mérites pleinement ta famille de coeur à qui tu donneras tant de bonheur :D

Branka

Posté(e)

Plein de bonheur et de câlinous Léa

Tu es vraiment très belle !! quelle belle couleur de pelage wouahh!! pas ordinaire :lol:

Posté(e)

Il t'arrive de courrir à présent dans lejardin :shock: , pas de doute tu as maigri ma Léachon ! Allez vite une lettre au Père Noël et avec un peu de chance une gentille famille se proposera bientôt pour t'adopter :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.