Posté(e) le 31 octobre 200916 a ça y est nous avons tout de même réussit à avoir un rendez-vous pour le scanner de Nala . elle le passse jeudi matin , avec anésthésie générale . pour l'instant elle va bien court dans tous les sens............et nous nous la calmons de peur qu'elle ne se rebloque.... dès que ce sera fait je vous redonne des nouvelles .
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Courage NALA, nous penserons à toi ce jeudi matin. Encore une épreuve pour tous. :?
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Je penserai très fort à vous et à la belle Nala jeudi matin et je croiserai les doigts pour que tout se passe bien. Branka
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Coucou Nala !! Je penserai à toi et e manquerai pas de venir prendre de tes nouvelles Papouilles en attendant
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Auteur comme l'a dit Mélodie, Nala passe son scanner à l'école vétérinaire de maisons -alfort. qui est en fait derrière chez nous. elle aura plusieurs prises de "vue" pour savoir vraiment ou sont placés ses kistes. ensuite nous donnerons les résultats à la véto et on verra. j'ai hate d'être à jeudi même si je stresse de laisser ma "fouifouille "toute seule . merci de tous vos messages dès que j'en sais plus je vous le dit
Posté(e) le 2 novembre 200916 a t'inquiètes pas, ils sont très gentils à maisons-alfort : un de mes gros léonberg et un dobermann en ont passé un et ça a été ! par contre, j'avais galéré pour trouver le produit demandé pour faire le scanner !
Posté(e) le 2 novembre 200916 a Ma belle fille Claude n'ayant pas retrouvé le post qu'elle avait ouvert concernant les diverses opérations de Nala sous le titre de "NALA LA BELLE" dans les "Adoptants nous écrivent" à ouvert celui-ci au mauvais endroit et concernant la suite. Une gentille modo pourrait-elle fusionner ce post sur l'autre, cela simplifierait les choses et ferait moins éparpillé, je ne sais pas si c'est possible sur ce forum ? Merci Madame la modo !!