Posté(e) le 19 octobre 200916 a Zénial Popain Snoopy C'est une spécialité de siens blancs de se persser sur les tables...moa z'adoooooore ça aussi Quand mes zhumains sont partis ze surveille le voizinaze depuis mon panier, pardon ma table de salle à manzer...tu devrais essayer, Mary elle serait sûrement super contente Popain Woody
Posté(e) le 19 octobre 200916 a Auteur Zénial Popain Snoopy C'est une spécialité de siens blancs de se persser sur les tables...moa z'adoooooore ça aussi Quand mes zhumains sont partis ze surveille le voizinaze depuis mon panier, pardon ma table de salle à manzer...tu devrais essayer, Mary elle serait sûrement super contente Popain Woody Woody, Snoopy (ça sonne bien ensemble... non ? ), donc Snoopy me charge de te dire que la table, il connait et qu'il n'y monte que quand sa tatie Mary n'est pas là ou ne semble pas le voir ! Woody, Snoopy demande si ta môman, elle dit rien que tu montes sur la table parce que si c'est ça, il amènerait bien son sac à dos pour poser qq. jours chez toa pour avoir enfin la paix et partager ta table sans entendre râler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a J'adore la photo Il a vraiment trouvé une place privilégiée en hauteur, et en plus il a bien écouté Mary, le beau Snoopy malin, il n'est pas vraiment sur la table, mais sur le plateau Branka
Posté(e) le 20 octobre 200916 a T'inkiètes....j'en connais d'autres qui montent sur les tables! Pourtant c'est interdit..... tu es super.
Posté(e) le 20 octobre 200916 a Zénial Popain Snoopy C'est une spécialité de siens blancs de se persser sur les tables...moa z'adoooooore ça aussi Quand mes zhumains sont partis ze surveille le voizinaze depuis mon panier, pardon ma table de salle à manzer...tu devrais essayer, Mary elle serait sûrement super contente Popain Woody Woody, Snoopy (ça sonne bien ensemble... non ? ), donc Snoopy me charge de te dire que la table, il connait et qu'il n'y monte que quand sa tatie Mary n'est pas là ou ne semble pas le voir ! Woody, Snoopy demande si ta môman, elle dit rien que tu montes sur la table parce que si c'est ça, il amènerait bien son sac à dos pour poser qq. jours chez toa pour avoir enfin la paix et partager ta table sans entendre râler Môman elle râle, surtout quand elle doit passer le naspirateur sur la nappe ou y'a un bô rond en poals blancs Mais tu peux viender quand tu veux chez moa, on fera ce qu'on veut passque c'est moa le sef