Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherry nous fait des frayeurs...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis quelques jours, je m’inquiétais au sujet de Cherry : Perte d’appétit elle pourtant si gourmande, comportement changeant….

La surveillant donc de près, j’ai aperçu deux petites taches de sang clair sur le matelas du couffin (qu’elle squatte volontiers ces temps ci alors que depuis 6 mois, elle ne dormait que sur le fauteuil ou le divan)

Paniquée, j’ai aussitôt cherché ou elle avait pu se blesser, RIEN, par contre, la vulve est très gonflée et en nettoyant avec une lingette, encore un peu de traces rosées….

Cherry serait-elle en chaleur :?::?::?:

Elle se lèche fréquemment, les autres fifilles, Ulka , Cookie et Daika sont souvent après elle à la renifler de près, ce qui occasionne quelques grognements de la part de Cherry !

Nous pensions (enfin surtout le véto) qu’elle était opérée car on voit et sent à la palpation une cicatrice sur le ventre, et avions convenu avec Sandrine de surveiller si des chaleurs arrivaient…..

N’ayant pas assez l’habitude, j’ai quand même peur de me tromper, surtout que les manifestations physiologiques sont très discrètes. Je continue à surveiller.

Voici la miss qui squatte le couffin de Daika, aussitôt imitée par Ulka qui adore dormir collée contre les autres.

lespaniers004.jpg

Posté(e)

Peut être av ait elle été opéré d'une hernie tout compte fait. Dans deux mois il va falloir la stériliser :wink:

Posté(e)
:lol: Encore une bien jolie photo de tendresse canine !! Heureusement que tu n'as pas de jeune homme à la maison Marik ; Ce serait la java à la maison !! :shock:
Posté(e)

en tou t cas ces demoiselles ont l'air de bien s'entendre

Posté(e)

Quelle jolie photo :lol:

Eh oui Cherry est une jolie demoiselle :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.