Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je suis presque heureuse...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Léa, tu es très courageuse.

Encore un effort et tu seras en pleine forme.

Gros bisous jolie puce :-)

• Réponses 30
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chère Léa chérie , tu vois tes efforts sont déjà récompensés : 10kgs en moins c'est extra :lol:

continue sur ta lancée , meme si c'est pas facile :evil: mais ça va t'aider pour tout dans la vie !!!

Mon amie a un chien qui porte le meme nom que toi et c'est une croisée épagneul aussi ; donc je ne saurais t'oublier , tu verras , tu vas la trouver ta maman rien que pour toi !!!!

Bientot donc une photo d'un " top modèle " alors ? :D

Posté(e)

Petite et douce Léa chérie, je suis très fière de toi : 10 kg :shock: C'est génial :D

Tu dois déjà te sentir mieux et je suis sûre, que bientôt, tout comme la belle Ondine, tu retrouveras ta ligne superbe :wink:

Bravo aussi à tatie Mary, car ce n'est pas toujours facile de ne pas craquer devant vos regards à faire fondre un iceberg, lorsque vous réclamez une friandise. :lol:

Grosses caresses à toi, belle Léa :D

Branka

Posté(e)

10 kg wahou ! super !

ça s'arrose ! :lol:

Posté(e)

Félicitations, encore 10 kg de perdus, elle doit se sentir tellement mieux pour se déplacer, elle doit revivre la belle.

Posté(e)

Bonne nouvelle pour cette gentille Léa, encore un petit effort et c'est tout bon :lol::lol:

Posté(e)

Douce LEA, comme je suis heureuse pour toi, 10 kg c'est pas rien quand même !!!!

J'espère qu'avec tous les efforts que tu auras fait ma belle la Porte du Bonheur s'ouvrira bientôt devant toi.

Tu les aiment les mamours ça c'est sûr, et tu donne tant, Tendresse ce doit être ton 2ème prénom ma Douce.

Posté(e)

En effet, 10 kg, c'est magnifique, tu dois te sentir super légère par rapport au début. Bravo Léa :wink:

Posté(e)

et bé 10 kg bravo ma belle :lol:

Posté(e)

Bravo Léa ! J'aimerais pouvoir en dire autant en ce qui me concerne... :wink:

Posté(e)

Bravo!!! J'ai relu plusieurs fois: 38 kg au départ, elle en a perdu 10 et doit encore en perdre 10? C'est ça?

Donc c'est une chienne qui faisait 38kg alors qu'elle devrait en peser 18?

C'est comme si je pesais 130 kg :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est tout de même une croisée épagneule ! donc, entre 15kg et 20kg (pour les chiennes un peu plantureuses !) mais 38, c'était...... énorme et dangereux pour sa santé !

C'était un amas de graisse ! ça l'est encore mais, comme dirait Odile, on commence à voir la taille !

Même pour refaire son vaccin, la véto m'a dit que mettre une aiguille dans du "gras", ça leur fait mal !

Vivement que notre amie Léa perde encore beaucoup de kg et elle sera beaucoup mieux et avec moins de risques pour son coeur et ses articulations pas du tout faite pour supporter ce poids !

Posté(e)

Bravo Léa et Mary :P

On va breveter le régime Mary Watchers :lol::lol::lol:

Posté(e)

courage Léa tu as fait la moitié du chemin.....tu dois déjà te sentir drôlement mieux et surtout tu vas redevenir tellement belle (même si tu l'es déjà avec tes kgs en trop) que tu vas faire craquer une gentille famille d'adoptants........

plein de caresses à toi....

Posté(e)

Je suis très contente pour toi Léa :lol:

Dis je peux venir faire une cure chez Tatie Mary avec toi Léa ??

moi aussi j'ai des kgs à perdre

lolgm.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.