Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

visite VETO pour BIBI et DUCHESSE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

notre amie Duchesse n'allait pas bien et ce midi, je l'ai trouvé mal (elle chouinait et tournait sur elle-même)...et je l'ai donc emmenée chez notre véto... comme je m'y attendais, c'est un début d'AVC... hélas, je connais les symptômes et elle a eu deux injections dont une de candilat... ça va mieux ce soir... elle reste "lunaire" mais au moins, elle marche tranquille, comme avant ! j'espère que ça fera comme Tibou, qui, pris à temps, mène une vie presque normale...

Et ce soir, retour véto, pour BIBI... lui si gourmand, n'a pas voulu manger... ça fait deux soirs où il picore ! ce n'est pas son style !

Aussi, la véto l'a gardé pour faire des examens et évent, perfusions... il est pourtant vif et ne semble pas abattu ! mais je dois appeler en fin de matinée pour savoir le résultat des examens... je l'ai laissé la mort dans l'âme ! je l'entendais m'appeler !

Ah, si je pouvais être totalement sourde et sans coeur ! :evil::roll: :?

• Réponses 38
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et bien !...:?

Bon, Duchesse semble s'en sortir grâce à votre rapidité, ouf !

Pour Bibi, attendons les résultats et croisons les doigts.

Bon courage Mary Ho.

Posté(e)

Oh !!! non, en ce moment ça s'arrête pas :(

Je vous souhaite bon courage et essayez de vous reposer cette nuit.

Posté(e)

oh flûte mary !!!!

ça me rappelle ma boulou

heureusement à force d' avoir nos petits séniors ,on reconnait certains symptômes et ça nous aide à réagir vite !!!

boulou avec candilat est mieux mais parfois aussi dans son monde

j' espère que demain les nouvelles seront bonnes

on n' aime pas les laisser chez le véto ..

courage mary :wink:

Posté(e)

Ma pauvre MARY, que de soucis ils nous font nos petits vieux. :(

Tu vas encore mal dormir en pensant à BIBI chez le véto. :? .

Posté(e)

Gentille Duchesse :? et pôv Bibi :cry: et pôv Mary qui se fait un sang d'encre :cry: .

Vivement demain pour les nouvelles de tous nos petits patraques.

Posté(e)

Jamais très agréable de partir en les laissants derrière nous... :oops:

Espérons que demain nous ayons de meilleurs nouvelles.

Bon courage Mary

Posté(e)

Heureusement que vous les surveillez cela a permis de soigner Duchesse très rapidement, et Bibi demain ira mieux puisqu'il a vu très vite le véto.

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vos petits amours.

Je me mets à votre place repartir sans eux çà nous retourne le coeur.

Vite les bonnes nouvelles demain.

Posté(e)

Mary, j'espère que tu as pu un peu te reposer. Comment s'est passée la nuit de Duchesse :?:

Je souhaite que tu puisses récupérer Bibi aujourd'hui.

Posté(e)

Nous pensons bien à vous.

Posté(e)

Bonjour Mary, J'espère que vous avez pu dormir un peu. Gros bisous à Duchesse et toutes mes pensées positives pour Bibi

Posté(e)
  • Auteur

merci à tous... j'ai dormi... avec la lumière car je me suis endormie tard en lisant ! :?

Notre Duchesse semble aller mieux... elle est toujours "ailleurs" mais ne pleure plus et recommence sa petite vie.. On doit retourner voir le véto samedi et elle sera sous candilat, sans doute à vie ! mais si ça n'est que ça... à chaque jour suffit sa peine, dit-on...

Pour Bibi, je dois tél en fin de matinée pour savoir le résultat de tous les examens... !

J'espère vous mettre de bonnes nouvelles ce midi

Posté(e)

bonne continuation pour vos protégés, attendons les nouvelles je vois que vous avez un Bibi aussi ( le mien parti il y a 3 semaines) ça va aller, courage

Posté(e)

Que d'angoisses avec nos petits vieux. :(

J'espère que les nouvelles de Bibi seront bonnes et que lui au moins a passé une bonne nuit, car la tienne a du être courte. Heureusement que tu es si attentive et j'espère que Duchesse, tout comme Tibou se remettra rapidement de son AVC.

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de tél au véto !

Monsieur BIBI l'em.... n'a rien ! il braille à tout va, il a dévoré une gamelle de croquettes... bref, qu'a-t-il eu pour nous faire une tite grève de la faim, lui qui est si gourmand !

La véto m'a donc conseillé de repartir sur des croquettes séniors comme les autres (on lui donnait des croquettes "light" parce qu'il est un peu rond !) et on le surveille mais les examens urine et sang sont nickel !

Il parait que la véto lui a dit qu'il allait se faire gronder de me faire des peurs pareilles ! et ça, elle a vu juste :twisted: !!! mais bon, je suis si contente de le retrouver que je vais aller le rechercher dès ce midi !

Il mériterait de rester en cage un peu plus longtemps mais rassurez-vous, il va être pardonné :roll: trop contente finalement :roll::P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.