Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un ti bonjour de LEA et NUBIA

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

916303DSC_0585.jpgVoilà, vous voyez que j'ai bien maigris ! ce panier assez petit est maintenant possible pour moi... mon grand panier, je veux plus y aller parce qu'il n'est pas à côté des copains !

Donc, maintenant j'ai rejoint le dortoir du salon ! comme les autres !!!

Comme vous voyez, je m'entends bien avec Nubia, très sympa ! Je peux la proteger car je suis protectrice ! J'aime bien être le recours des petits ! dame, maintenant, c'est moi la "grande" (on dit pas la grosse :evil: ) de la maison...

C'était un amical coucou de Léa et Nubia

Posté(e)

Mais oui Léa, de toutes façons ce ne sont que des kilos d'amour alors pas d'importance :lol:

Posté(e)

Bonjour Lea et Nubia! Le même regard doux et acceuillant! J'ai hâte de vous revoir dimanche soir, quand je me présenterai comme marraine de Nubia – j'avais penché sur Nina, mais à chaque fois dès j'ai fait mon choix, le filleul/la filleule est parti, donc je veux apporter autant de chance à ma belle Nubia ! :lol:

Posté(e)

Léa déborde d'amour.

Elle est comme Snoopy, toute calme.

Vous sentez un museau qui vient vous pousser doucement le bras tandis que vous gratouillez..... Tamino, Monsieur "j'en veux,j'en veux encore et encore, et toujours....poussez-vous que je m'y mette" et c'est notre adorable Léa qui vient vous dire "M'oublie pas, je suis là". Et les gratouilles et les bisous, elle adore.

Encore une qui a un regard à faire fondre.

Quant à Nubia, elle aussi est adorable. Je vous l'ai déjà dit.. et vous le redis :wink:

Posté(e)

C est vrai qu elles ont un regard remplie d amour et de tendresse ces jolies demoiselles Léa et Nubia.J espere que d ici peu vous trouverez toute les deux votre famille pour la vie :wink: en attendant profitez bien des bons soins de Mary :D

Posté(e)

Figaro et Milou sont fâchés, ils veulent aussi être protégés :evil:

Posté(e)

Oui Chantal, c'est vrai qu'ils débordent d'amour nos petits protégés :D

Je ne connais pas la petite Nubia, mais les photos parlent d'elles mêmes :wink: , quant à Tamino, en vrai charmeur, il trouve toujours le moyen de passer pour avoir des câlins et ça les câlins, il les adore, insatiable, et la douce Léa, elle se faufile tout doucement pour ne pas se faire oublier :wink:

Ils sont si touchants et si demandeurs de câlins nos petits amours :D Ce ne sera que du bonheur pour leurs familles :wink:

Branka

Posté(e)

ce qu'elles sont jolies ces deux demoiselles !!!

c'est vrai qu'il est sympa le dortoir chez mary-ho,y'a plein de copains,qui partagent quelquefois leur panier.......

deux aussi jolis minois,vont bien faire craquer une "moma" !!!!

Posté(e)

j' aime beaucoup ce petit coin repos !!

oui, elle est bien jolie léa ...

et ce regard ..

Posté(e)

Caresses à vous les fifilles :lol:

wouah toujours aussi belle ma douce Léa, quelle belle couleur de pelage....... et toi Nubia bientôt et petit à petit tu verras la vie te sera aussi plus douce et zen. :wink::lol::lol:

Posté(e)

Très jolie photo de famille merci :wink:

Léa est resplendissante , j'aime beaucoup sa tête , on a envie de la caresser :lol:

Posté(e)

Ah Maryvonne :D

votre dortoir est toujours aussi tentant :lol:

et les pensionnaires au Paradis sur Terre ( ça rime 8-)

Pleins de caresses à Léa et Nubia mais à tous les autres coquins & coquines du Bon Dortoir :wink:

Amitiés :D

Posté(e)

TRès sympa les deux fifilles ,elle a l'air de savoir bien se mouvoir la belle Léa C'est tellement mieux d'être au milieu des autres

Posté(e)

Quelles sont belles les filles !!! :D

Posté(e)
  • Auteur
Figaro et Milou sont fâchés, ils veulent aussi être protégés :evil:

Mais si tu veux, Léa veut bien prendre un nouveau post en plus de concierge... celle de "gardienne de la paix" ! joli métier en ce qui la concerne.... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.