Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie est arrivée

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Toujours pareil avec les zommes :roll:

Toujours pour eux les câlins :cry:

• Réponses 41
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Marik pour les nouvelles de Cookie,

elle est toute jolie, maintenant elle va pouvoir se poser et profiter de Marik, des calins et prendre ses repères

grosses caresses pour elle.

Posté(e)

c'est bien connu que les fifilles préfèrent les hommes...maintenant il faut adopter un garçon :P

Posté(e)

c'est une idée mais va t elle être suivie ???? :lol:

Posté(e)

Mille mercis Marik, pour tes bons soins à cette petite fifille !!!

Posté(e)

Merci pour Cookie !!!

Bon rétablissement petite mère et profite bien des bons soins de Marik et son mari !!! :D

Posté(e)

Quelle est jolie la petite Cookie :D Merci Marik pour cette adorable petite :wink:

Branka

Posté(e)
c'est bien connu que les fifilles préfèrent les hommes...maintenant il faut adopter un garçon :P

Cookie est en FA chez Marik comme Cherry et Ulka

Posté(e)
:lol: Très heureuse que Cookie soit chez toi Marik , et comme les autres , elle va faire fondre ton zhom ! c'est drôle , elles comprennent vite que pôpa , c'est les câlins, et môman c'est les gamelles , les soins, les allez retour chez le véto et le stress :twisted:
Posté(e)

cookie005b.jpg

Cookie se sent beaucoup mieux aujourd'hui.

Diarrhée, terminée.

Patte arrière, presque plus de boitement.

Elle commence a bien s'intégrer, ce matin, a suivi Cherry dans ses déplacements, et joue avec les balles de tennis. :lol::lol::lol:

C'est la première a se précipiter à la grille, aboyer contre les passants! :shock::shock: Maintenant, j'ai 3 chiens de garde. :evil:

Par contre, les croquettes même mélangées à du riz et du poulet...deux bouchées pour calmer sa faim et stop. On va chercher ce qu'elle aime...(déjà, les biscuits pour chien, elle adore, première à la distribution)

Elle est très prognate, plus d'1/2 cm entre le haut et le bas, on le voit sur la photo, mais ça lui donne un petit air étonné tout mignon.

Toujours très gentille, elle surveille mon mari et le suit dès qu'il bouge.

Je n'arrive toujours pas à la faire dormir dans un couffin, elle se met sur le carrelage...j'ai réussi à glisser une couverture sous elle, mais elle préfère le sol direct.!

Posté(e)

Je suis contente des bonnes nouvelles de la petite parce qu'à la maison, elle était si anxieuse de beaucoup de choses et je ne pense pas qu'elle s'y soit senti heureuse :( ! ... sans doute un peu trop de chiens remuants !

Mais à la maison, elle avait repéré un panier d'isolement toujours prêt en cas de chiens malades et elle se l'est appropriée dans la petite serre qui donne sur le jardin ! la porte en été étant toujours ouverte, elle l'avait choisi et dormait bien dedans ! Ce panier sert bcp d'ailleurs !!!!

Comme quoi, ils font vraiment ce qu'ils (ou elles) veulent ! :P

Posté(e)

ah vite une famille pour elle ! :lol: traînez pas elle est belle...

mais qu'elle est jolie ! :lol:

Posté(e)

Mais à la maison, elle avait repéré un panier d'isolement toujours prêt en cas de chiens malades et elle se l'est appropriée

Il devait être plus confortable que les miens!!!!!

Et devinez qui squatte son panier après Ulka :?::?::?:

cherry122b.jpg

C'est une première, depuis 5 mois elle ne dormait QUE sur le fauteuil à coté de mon mari....

Posté(e)

très belle la petite cookie, et ses dents ce n'est pas grave car cela lui fait un beau sourire.

bisous à la belle, merci à sa famille d'accueil.

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie cette petite frisée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.