Aller au contenu

C'est GUIZMO, Coucou Tatie Mary, Coucou les copains

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vraiment superbe le petit clown Guizmo, une bouille à faire craquer :D Tu as une famille formidable et de superbes petits copains, le bonheur total :D

Branka

Seulement DEUX crêpes ??? pour tout ce petit monde !!!! :twisted:

... pas d'excès, alors personne a fait d'excès :? qu'un mini plaisir, solidarité oblige :wink:

les humains aussi sont solidaires dans ce cas précis ? :lol:

Seulement DEUX crêpes ??? pour tout ce petit monde !!!! :twisted:

... pas d'excès, alors personne a fait d'excès :? qu'un mini plaisir, solidarité oblige :wink:

les humains aussi sont solidaires dans ce cas précis ? :lol:

Ben voui, forcément :lol: . Même que d'habitude, il en reste pour le petit déjeuner des enfants et là, que nenni.

8 heures, la java a commencé.

Louise est ses satellites ont commencé la journée . Pouic pouic, couin couin :? Merci la Mamy de Guizmo :roll: .

Pour ça, ça joue :D .

Faut croire que cairnette et Guizmo avaient l'habitude des enfants car ils n'ont pas peur d'eux et les suivent partout. :wink: Y a de l'ambiance :D .

Dommage qu'il pleuve, on aurait mis tout ce petit monde dehors. Eux s'en fichent, la maison est grande et ça s'ébat, ça s'ébat :roll::roll:

Je sais que Guizmo adore les enfants ! en vacances, il ne les quittait pas ! il a dû s'embêter à la maison :( sauf le soir où on jouait ensemble...

Coucou Tatie Mary, coucou tout le monde

2009_196.jpg

Avec les copains, on a profité du beau temps. Partie de campagne d'un bon pas :D

2009_197.jpg

2009_198.jpg

Y a plein d'odeurs, ça sent bon après la pluie, et plein d'arbres pour lever la patte

2009_199.jpg

Les frères et soeurs sont super gentils, on s'entend bien

2009_200.jpg

2009_201.jpg

Et papa m'a dit qu'il allait m'apprendre le bricolage car je suis bien intéressé

2009_202.jpg

Tu vois, Tatie, tout va bien, je suis à l'aise chez moi.

J'ai téléphoné à ma maman du nord, mais elle était pas là :cry: . Alors, je lui ai laissé un message Wouaf Wouarf :D . Je sais pas si elle l'a eu. Enfin, rassure la.

A +

Ah mon petit GUIZMO, je suis ravie de te voir toujours aussi guilleret et à l'aise .

Je vois que tu aides pôpa bricoler. 8-)

Tu est vraiment un adorable petit chien.....

J'espère que tu fais aussi bon ménage avec les minous bretons qu'avec les autres poilus. :wink:

Joli petit chien mais y a plus belle derrière ... et aussi bien coiffée ! (pour une fois ) :P

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::evil:

Y a aussi très beau devant, toto l'asticot, et en toutes circonstances, notre fille est parfaite d'abord. Toutes les coiffures lui vont à ravir et elle peut tout porter avec élégance :wink: , elle a les moyens elle, elle a de la chevelure elle, pour choisir selon les heures de la journée d'abord 8-) . Marraine Mimi peut témoigner :lol:

Mon petit chien il est très très très beau et adorable, je suis pas sectaire, moi 8-) et tous aiment chats et poupoules . Sont bien élevés chez moi 8-)et toc :lol:

Coucou petit Guizmo,

Te voilà heureux comme tout dans ta nouvelle famille et avec plein de copains en plus.

Plein de caresses à toi et à tous tes copains.

• Créer...