Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une de mes connaissances a une bichonne Chloe agée de 11ans à qui on vient de découvrir la maladie de Cushing .

Elle doit prendre un médicament à vie, celui ci s'appelle : VETORYL ; 10mg par jour pour le moment, et ensuite en fonction de la prochaine prise de sang , il faudra adapter le dosage ; soit 5 mg soit 15 mg .

Ce médicament que lui vend son vétérinaire lui revient à 40 E par mois , est -ce- que vous connaissez un autre médicament équivalent qui couterait moins cher ? Car elle a tout de meme plusieurs chiens alors s'il y a moyen de trouver moins cher .....

( si je ne peux citer le nom du médicament ou le prix , vous pouvez effacer ce post :oops: )

D'avance merci à vous toutes :wink:

la différence de prix est importante ! attn à ce que ce médicament ne soit pas une contre-façon ! il y a bcp de médicaments qui sont mtnt contrefaits et qui, bien entendu, n'ont pas tout les composants du vrai ! donc à voir bien entendu !

c'est un site anglais, j'ai été sur CIAO pour voir les commentaires, les gens ont l'air satisfaits.

Ils vendent même des croquettes etc.....

Renseigner vous dans les pharmacies vétérinaire car les prix sont souvent plus avantageux que chez les vétos et d'une pharmacie à l'autre les prix changes pour le même médicament. :roll:

La pharmacie ou je vais est presque 1/4 voir plus moins cher que chez mon véto. :wink:

Pour avoir eu l'occasion de me pencher sur le Vetoryl ( pour une canichette Maguy que j'avais en accueil l'année dernière) dont le prix est d'environ 60€ la boite, j'ai appris qu'il est fabriqué en Angleterre et vendu sur le net directement par le laboratoire au tiers du prix environ ( renseignement obtenu d'un vétérinaire). Je vais essayer de retrouver le nom du laboratoire qui le fabrique, si j'arrive à remettre la main dessus. :oops:

Branka

Branka, peut-être voir avec un pharmacien (je pense que vous en connaissez un :P)... mon pharmacien du village, parti en retraite hélas, m'a parfois donné des indications sur l'équivalent "humain" de médicament véto et généralement c'est moins cher...( son successeur est moins sympa :oops::oops: )

Branka, peut-être voir avec un pharmacien (je pense que vous en connaissez un :P)... mon pharmacien du village, parti en retraite hélas, m'a parfois donné des indications sur l'équivalent "humain" de médicament véto et généralement c'est moins cher...( son successeur est moins sympa :oops::oops: )

Bien sûr Mary, je verrai cela avec mon pharmacien "préféré" :wink:

Branka

• 2 semaines après...

Mon caniche a la maladie de cushing, le véto lui a prescrit un demi comprimé deux fois par jour, pour le moment et aprés on verra si on réduit ou si on continue les mêmes quantités.

Il lui a donné FORTHYRON la boite coûte 19.40 euros et il y a 50 comprimés dans une boite.

Si jamais demande à ton véto si c'est la même chose

• 1 mois après...

zoe, ma golden est diagnostiqué cushing depuis bientôt un an.

le VETORYL est actuellement le seul médicament sans effet secondaire sur les reins, le foie etc...

mais il est TRES cher. et moi, ma chienne fait 27 kgs, je suis au dosage 60 mg et une boite me fait à peine le mois...

prix de ce dosage en veto : 80 à 85 euros. idem dans la plupart des pharmacies. mais il faut chercher dans les pharmacies. certaines sont moins cheres.

a marseille j'avais trouvé la boite à 59 euros. malheureusemsent, pas encore trouvé ici, dans l'ain et donc ,là, je paie plein pot..

car malheureusement, pas d'équivalent humain... donc vetoryl ou rien !!!

donc moi aussi, si quelqu'un trouve un truc pour l'avoir moins cher, je suis preneuse !!!!!

Ma Sacha, prend actuellement 3 gélules de Vétoryl par jour !

J'achète les boîtes en pharmacie : 1 boîte de Vétoryl 60 mg = 60 euros.

Evidemment, s'il est possible de trouver ce médicament moins cher sur le net, je suis preneuse bien que j'ai peur des contrefaçons moi aussi !

le pharmacien de marseille est pas cho cho pour me rendre ce service...

m'en va demander à sacha de me faire des petits paquets vu qu'elle a aussi trouvé à 60 euros à aubagne (75 euros la pharmacie la moins chere que j'ai trouvé pour l'instant ici !!!) :-) :-)

• 9 ans après...

Bonjour je viens d apprendre aussi que ma petite chienne x bichon chizu est atteinte de cette maladie à vie et je suis à la recherche de ce fameux médicament moins cher! Merci 

Modifié par Pivot Nicole
  • J'aime 1