Jump to content
Nicole_b

Médicament à prendre à vie pour la maladie de Cushing .

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Une de mes connaissances a une bichonne Chloe agée de 11ans à qui on vient de découvrir la maladie de Cushing .

Elle doit prendre un médicament à vie, celui ci s'appelle : VETORYL ; 10mg par jour pour le moment, et ensuite en fonction de la prochaine prise de sang , il faudra adapter le dosage ; soit 5 mg soit 15 mg .

Ce médicament que lui vend son vétérinaire lui revient à 40 E par mois , est -ce- que vous connaissez un autre médicament équivalent qui couterait moins cher ? Car elle a tout de meme plusieurs chiens alors s'il y a moyen de trouver moins cher .....

( si je ne peux citer le nom du médicament ou le prix , vous pouvez effacer ce post :oops: )

D'avance merci à vous toutes :wink:

C'est le traitement que prend Pinou donc ta question m'interesse moi aussi :wink:

j'ai trouvé sur google sur le site

medical animal,

a commander sur le net

1 boite de 30 gellules VETORYL 10 MG A 27,21 €

ET PoRT GRATUIT A PARTIR DE 49 EUROS, donc par 2 boites

la différence de prix est importante ! attn à ce que ce médicament ne soit pas une contre-façon ! il y a bcp de médicaments qui sont mtnt contrefaits et qui, bien entendu, n'ont pas tout les composants du vrai ! donc à voir bien entendu !

bien sur MARY HO vous avez raison, il faut se mefier des cintrefacons, mais voila ce que j'ai releve sur leur site qui est en fait

MEDICANIMAL,

et non medical animal comme je l'avais ecrit par erreur

suivant l'indicatif telep. cela semble etre en suisse, mais comme on peut leur ecrire par mail ou leur telephoner, on peut demander la composition du produit .

comme vous dites , a voir !!!!!

Langue

Téléphone +44 203 058 0500

Commander par téléphone 10:00-19:00 Lun-Ven

Courriel: info@medicanimal.com Fax:+44(0) 870 921 2233

Boutique Forum Articles Actualités Nous Recherche catalogue

Pourquoi faire vos achats chez MedicAnimal?

Associé avec des vétérinaires.Nous travaillons avec des vétérinaires pour nous assurer que votre animal reçoit les meilleurs soins possibles.

En lire plus>> Aidez-nous à sauver une vie.Pour chaque achat que vous faites chez nous, nous faisons don de 1 € pour sauver la vie d'un chien, d'un chat ou d'un cheval, et cela sans aucun frais pour vous.

En lire plus>> Gagnez de l'argent.Présentez-nous à vos amis et gagnez 5 € quand ils feront leur première commande.

En lire plus>>

Envoyer

Frais de transport gratuits.Toutes les commandes vers la France sont envoyées gratuitement dans les 24 heures pour les montants supérieurs à 49 euros.

En lire plus>>

c'est un site anglais, j'ai été sur CIAO pour voir les commentaires, les gens ont l'air satisfaits.

Ils vendent même des croquettes etc.....

Renseigner vous dans les pharmacies vétérinaire car les prix sont souvent plus avantageux que chez les vétos et d'une pharmacie à l'autre les prix changes pour le même médicament. :roll:

La pharmacie ou je vais est presque 1/4 voir plus moins cher que chez mon véto. :wink:

Pour avoir eu l'occasion de me pencher sur le Vetoryl ( pour une canichette Maguy que j'avais en accueil l'année dernière) dont le prix est d'environ 60€ la boite, j'ai appris qu'il est fabriqué en Angleterre et vendu sur le net directement par le laboratoire au tiers du prix environ ( renseignement obtenu d'un vétérinaire). Je vais essayer de retrouver le nom du laboratoire qui le fabrique, si j'arrive à remettre la main dessus. :oops:

Branka

Branka, peut-être voir avec un pharmacien (je pense que vous en connaissez un :P)... mon pharmacien du village, parti en retraite hélas, m'a parfois donné des indications sur l'équivalent "humain" de médicament véto et généralement c'est moins cher...( son successeur est moins sympa :oops::oops: )

en effectuant une recherche un peu poussée, j'au trouvé Cette adresse qui serait lE correspondant en FRANCE du laboratoire fabricant le VETORYL

JE vais attendre un peu et les appellerai tout a l'heure pour avoir des precisions.

donc a suivre .......

?

Dechra Veterinary Products SAS

9 rue Benoit Malon 9 rue Benoit Malon

92150 Suresnes 92150 Suresnes

France France

Tel.: +33 1 41 38 37 20 Tél.: +33 1 41 38 37 20

Fax: +33 1 41 38 24 63 Fax: +33 1 41 38 24 63

Merci beaucoup pour toutes ces infos , je vais les faire lire à la maitresse de la petite Clhoé :wink:

Branka, peut-être voir avec un pharmacien (je pense que vous en connaissez un :P)... mon pharmacien du village, parti en retraite hélas, m'a parfois donné des indications sur l'équivalent "humain" de médicament véto et généralement c'est moins cher...( son successeur est moins sympa :oops::oops: )

Bien sûr Mary, je verrai cela avec mon pharmacien "préféré" :wink:

Branka

Je vous remercie pour votre email et je suis désolé pour le retard de notre réponse.

Voila la composition du Vetroyl 10mg

Composition qualitative et quantitative

Trilostane .(sous forme sodique) 10,000 mg

Excipient QSP 1 gélule(*)

(*) Gélule QSP 1 gélule

Dioxyde de titane (E 171) .. 0,942 mg

Oxyde de fer jaune (E 172) 0,035 mg

Oxyde de fer noir (E 172) .. 0,532 mg

Liste des excipients

Amidon de maïs

Lactose monohydraté

Stéarate de magnésium

Gélatine

Dioxyde de titane (E171)

Oxyde de fer jaune (E172)

Oxyde de fer noir (E172)

N'hésitez pas de nous recontacter en cas de plus de quesitons.

Cordialement,

Rhys Caines

probleme d'informatique, je ne peux ajouter aucun commentaire sur mon message, il ne part pas et j'ai 3 lignes ave erreur,,,,, erreur,,,, ca m'enerve

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...