Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'entretiens ma forme ( océane)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oceane004.jpg

Bonsoir à tous, c'est moi Océane... Oui je sais, mon look est un peu négligé en ce moment... Tâtie a du couper des bourres assez importantes qui me gênaient beaucoup et qui me faisaient mal au niveau des pattes essentiellement et mon poil repousse un peu n'importe comment... Elle a télephoné à lulu la toileteuse la semaine dernière mais elle était encore en vacances... alors, elle a pris le ciseau et elle m'a fait "Beyrouth"(= carnage) en une soirée.

Mais si je viens vous donner de mes nouvelles, ce n'est pas pour mon look mais pour ma forme... Je tiens à vous informer que j'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée...

Certes, je ne changerais pas mon caractère, çà faut pas rêver, lhassa apso je resterais...

Mais , voilà, depuis 15 jours, j'ai décidé de faire du sport... Houlà, je ne m'entraîne pas pour le marathon de Mingoval ( 1km à tout casser d'un bout du village à l'autre) mais je vais faire mes 2 petites promenades quotidiennes de 2x20mn tranquillement...et cerise sur le gâteau, je vais me promener rien qu'avec tâtie... J'ai le temps de renifler un peu partout, de faire des pissous et surtout de marcher à mon rythme... Les ballades avec les autres me déplaisent car avec eux, ils faut courir, sauter partout...c'est pas du tout mon truc... alors il y'a qques temps, je refusais de sortir... mais tâtie refuse que je me laisse aller, surtout que j'ai de l'embonpoint

Depuis que je me muscle à la marche... je me sent beaucoup mieux... je remonte les escaliers beaucoup plus facilement, je suis beaucoup plus gaie... et en plus, tâtie est ravie de me voir comme celà...

à bientôt

Océane , princesse lhassa

Posté(e)

Bonnes résolutions OCEANE , jolie princesse et SPORTIVE :wink:

Posté(e)

Mais c'est quoi cette mode beatnik ? :shock:

Pffff tous les styles te vont de toute façon, tu es bien jolie Océane. :wink:

Posté(e)

De jolies promenades avec Tatie c'est super !!! Il doit y avoir de beaux coins à Mingoval !!!!

Tu es toujours aussi jolie :lol:

Posté(e)

Coucou princesse Océane :D

C'est super de t'être mise à la marche ; c'est excellent pour la santé.

Dis à Tatie qu'elle devrait prendre des cours avec Lulu.

On attend des photos une fois que tu seras relookée :wink:

Posté(e)

Quel look!

Profite bien de tes promenades, tu en as de la chance avec tatie pour toi toute seule.

Posté(e)

alors ma beauté, t'en veux pas à gaelle de ta coiffure ?

finalement, t'es sympa comme louloute ! :lol:

Posté(e)

Tu as raison Princesse Océane, les bonnes résolutions se prennent presque toujours à la rentrée des vacances :wink: Tu verras c'est sympa la marche et en plus tu profites de tatie, rien que pour toi toute seule :lol:

J'adore ton look, car même une Princesse comme toi, et qui en plus est superbe, peut se permettre une coupe, un peu "négligée" :wink:

Branka

Posté(e)

océane tu es toujours aussi magnifique et ta coupe style decoiffe te vas trés bien

bonnes résolutions les promenades

elha

Posté(e)

Etre fille unique 2fois par jour c'est super ...si j'ai bien compris Tatie tu la fait marcher.... :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.