Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou ma famille.... c'est moi GUISMO

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad82625.jpgOui, cette photo pour vous montrer que je suis en forme et comme je suis un gentil garçon (garçon, enfin hum !) aux dires de Mary (et je suis modeste :oops: !), j'ai le droit de ne plus avoir de collerette ni de collier-lune ! j'ai promis de ne pas toucher à ma cicatrice et je tiens parole !

Bon, je m'ennuie un peu : sont bien vieux chez Mary sauf Tamino, mon pote ! mêmeTitus veut pas jouer avec moi (il pique les jouets et veut pas me les redonner)... mais bon, dès que Mary arrive, on joue à la balle, avec des cordes (elle tire sur les cordes)... dites, vous jouerez avec moi dites ? parce que j'attends ça de pattes fermes....

A bientôt... gros bisous..... GUISMO

Modifié par Invité

• Réponses 43
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui mon joli Guismo une famille va bientôt pouvoir jouer et se consacrer rien qu'à toi :lol: Tu es si mignon !!

Je croise les doigts pour toi :lol:

Remets toi vite gros bisous à toi et Maman Mary Ho :wink:

Posté(e)

qu'il est beau

je ne doute pas un instant , tu joueras beaucoup dans ta famille et t'auras des copains super sympas et joueurs Tutus , Bilbo, Corie, Nana (un peu grincheuse) et Toto

ah vivement septembre pour que je puisse te voir :wink:

Posté(e)

Il est extra ce petit Guismo !! Plein de vie et de bonne humeur, gentil comme tout, joueur...

Va s'en donner à coeur joie en Bretagne avec tous ses futurs potes !!! :D

Posté(e)

Tu es magnifique Guismo et très bientôt tu auras plein de copains qui joueront avec toi :wink: En attendant profites bien des câlins de tatie Mary :wink:

Branka

Posté(e)

Tu es bien beau Guismo et je te souhaite une famille le plus vite possible !!!!

En attendant fais avec les petits vieux :wink: ...... et Mary , heureusement qu'elle a été là pour toi !!!

Posté(e)

Je suis sure que chez CHANTAL & PATRICK tu va t'amuser comme un fou. :D

CORIE est un peu agée mais TUTUSSE le brave est toujours prêt, et puis il y a aussi TOTO l'asticot qui joue bien maintenant. :lol:

Patience GUISMO, en attendant MARY te soigne aux "petits oignons". :wink:

Posté(e)

et il y aussi Bilbo le p'tit york frisé, il joue beaucoup avec Vendome,

je suis sur que tu ne t'ennuieras pas avec la bande de Vigneux :wink:

Posté(e)
et il y aussi Bilbo le p'tit york frisé, il joue beaucoup avec Vendome,

je suis sur que tu ne t'ennuieras pas avec la bande de Vigneux :wink:

Oui, c'est vrai le petit yorkinou "mouton" ne donne pas sa part au "chien". :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut fiston tout mignon.

Sûr que Tutusse adore jouer (du moment que tu lui démolis pas son raton et tortuga auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux), et Bilbo aussi.

Pour Toto l'asticot, va falloir attendre un peu :evil::roll::oops: car il nous a joué une sacrée farce et il est toujours à Mimizan :lol::lol: la bourrique de bourrique. Cochon de cochon :evil: .

Posté(e)

Pour Toto l'asticot, va falloir attendre un peu :evil::roll::oops: car il nous a joué une sacrée farce et il est toujours à Mimizan :lol::lol: la bourrique de bourrique. Cochon de cochon :evil: .

:shock::shock::shock::shock:

L'a pas voulu revenir à VIGNEUX le TOTO l'asticot.???

Posté(e)

:shock::shock::shock::shock:

L'a pas voulu revenir à VIGNEUX le TOTO l'asticot.???

Allez savoir...... entre les 2, son coeur balance; faut dire que Mimizan c'est le top du top. Super colonie de vacances 50 étoiles :wink:

On a eu le droit à des bisous, des caresses, la joie de retrouver Bilbo et Tutusse et après, il s'est planqué le cochon et lui courir après dans 3 fois notre terrain :evil::D . C'est pas un courant pour rien..... Pour sûr qu'il avait l'allure majestueuse.... nous nettement moins..... :lol::lol:

On est bons à redescendre ou eux à monter :lol::lol:

Posté(e)

ah qu'est-ce qu'il a fait l'affreux ? tu nous mets l'eau à la bouche ... vite, vite des news.... :lol:

guismo, t'es le plus beau... :lol: ............ bon après Dandy, bien sûr !!! :lol:

Posté(e)

Il a pas du comprendre que vous repartiez, croyait à un jeu...je cours, t'essaies de m'attraper!! Sacré Toto :wink:

Posté(e)

Alors, fiston, en route pour la RP, hôtel 4 étoiles :wink: et demain tu reprends la route...

Mary ne pleure pas trop de te quitter? Et toi, pas trop gros coeur de quitter Tatie?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.