Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un souvenir pour vous présenter ShanShan

Featured Replies

Posté(e)

onpartagelemmecoussin78tn.jpg

Cela maintenant quelques mois que Shangaï nous a quittés mais il fallait du temps avant que Maud ou moi en parlions.

En plus, elle n'est même pas en terre française car nous sommes pour le boulot à l'étranger, alors vraiment il ne nous restera rien de physique d'elle.

Mais elle nous a tant donné. Vous connaissez aussi Téquila.

Elle s'était éteinte d'une diarrhée transmise en défaut génétique.

C'était notre premier chien à nous perdu. Mais elle n'est pas partie ....

Posté(e)

elles sont magnifique,elle est peu etre en terre etrangere,mais elle restera,toujours au plus profond de votre coeur,avec les merveilleux souvenirs

Posté(e)

Ils sont magnifiques et on voit qu'ils sont aimés et heureux sur cette photo.

Posté(e)

Malheureusement, notre magnifique BA grise nous a quitté et c'est toujours très dur d'en parler... Mais bon, dès qu'on change de pays, on en adopte un chez vous!!!! (si vous le voulez bien!). Mais je crois, oui, qu'elle a été heureuse et elle est partie sans douleur. Enfin 4 ans et demi, c'est tros jeune :cry:

De revoir sa photo, ça m'a (encore) fait pleurer. Mais aller, elle, elle avait toujours la pêche et le "sourire", alors il faut lui faire honneur! :P

Posté(e)

courage a vous deux

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci à tous pour toutes ces pensées chaleureuses ...

A bientôt (à nos p'tites bêtes) à tous sur Cani Séniors.

Posté(e)

Un pareil regard, je comprends que vous ayez du mal... :?

Il ne vous restera rien de physique d'elle dites-vous ?

Mais il vous restera toujours tout d'elle, dans vos têtes et dans vos coeurs, partout vous l'emmènerez avec vous.

Et chaque toutou que vous aimerez et respecterez, vous le ferez pour lui bien sûr, mais aussi en souvenir d'elle, en son honneur.

En cette terre étrangère elle restera, fidèle au poste, bergère veillant sur le souvenir de votre passage là, symbole et témoin, gardienne d'une part de votre vie.

Posté(e)

Il vous restera cependant à vie les heureux moments passés ensemble ... Et cela on ne peut l'oublier, ils sont gravés à tout jamais ...

Plein de bonnes choses à vous deux.

Posté(e)

oui trés belle photo elle est toujour dans votre coeur comme mon 1er ba parti a l'âge de 6 ans c'est toujours trop tot a n'importe quelle âge

Posté(e)

Merci à TOUS, la douleur est toujours très vive, mais ça fait du bien de savoir que pour vous tous, ce n'est pas "juste un chien". Parce que oui, c'était un chien, mais la notre et elle était extraordinaire... :cry::cry::cry:

Je la pleure encore depuis quelques jours en voyant tous nos amis cani sénioriens qui partagent aujourd'hui la même douleurs, et je n'arrive pas vraiment à m'en remettre...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous. C'est trés difficile de perdre son compagnon, il n'y a pas de mot pour soulager, c'est injuste. mais il restera dans votre coeur pour l'éternité. Il ESt magnifique

valy bon courage

Posté(e)

toute la troupe vous transmet des woufs et des miaous de soutien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.