Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolly, Dandy, Laly and do....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi, la petite Dolly, ça va bien.... je grossis toujours un peu... j'ai un appétit féroce ! et je fais le tour des gamelles des copains, des fois qu'il en reste.... ! :lol: Suis mimi !!!! :lol:

Moi, petite Laly... j'étais pas en forme hier, :oops: la fée m'a emmenée chez le véto, (j'adore la voiture, je casse les pieds pour aller sur les genoux... bref, je m'active ! pour voir ce qui se passe !) Je roupillais : c'est pas mon genre, j'ai boudé ma gamelle ce matin (ça, c'est inquiétant) ! Inflammation des gencives, un peu de fièvre.... la fée espère que j'aurais pas besoin d'un détartrage... suis vieille qu'elle a dit ! Mon coeur est super : grâce au fortekor, j'ai plus de souffle au coeur :lol: ! Bon j'ai grossi (Michèle, t'es rassurée !) : je fais 4,7 kg (la fée a du se tromper l'autre jour en annonçant que je faisais 3.5 kg ! fot qu'elle arrête le whisky !) :cry: Je m'habitue aux bisous dans le cou !! ah ce qu' il ne faut pas faire ! :wink:

Moi, Dandy, suis tjrs aussi trognon (enfin pour la fée clochette qui me couvre de bisous) ! :lol: et qui ne désespère pas de m'adopter ! :wink:

Ah, ces petits CS ! ils sont petits mais ils ont un énorme estomac !!! et l'autre jour, on a joué un tour à la fée clochette : elle avait pas eu le temps de nous cuire notre frichti :evil: (mais que fait Sandrine ?) et elle nous a présentés des croquettes... :evil: scandaleux ! on lui a fait voir notre mécontentement ! on a boudé mais elle a répondu, "tiens, c'est économique finalement !" et nous a traités de "gosses de riches " ! :(

P.S. :et en plus elle a plus son numérique.... emprunté par son fiston ! et jusqu'à la la fin du mois !!! :oops: donc, on pourra même pas nous admirer !! c'est honteux ! :evil:

Posté(e)

ouais faut que t'arrête le whisky , c'est urgent

oh que oui vous etes à plaindre pauvres petits cs ,ne pas vous avoir préparé la gamelle , elle a pas honte la Fée Clochette , c'est de la maltraitance

ravie de savoir que vous allez bien

pour Laly , un p'tit détartrage ce n'est pas dangereux malgré son age , Lady en a eu un en Mars malgré ses gros problèmes de santé

allez caresses les cs et bien sur à tous vos copains de chez la Fée...

Posté(e)

Ravie de voir que ce petit monde gâté (malgré la séance croquettes :( ) se porte bien.

Posté(e)

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, beau trio :D

Bon, c'est vrai que vous êtes des malheureux, car la Fée Clochette veut vous faire manger des croquettes :evil: , mais elle se rattrape avec les bisous et en plus dans le cou, et cela, ça console :wink::lol:

Branka

Posté(e)

merci de nous donner de nouvelles .J'espère que ça va aller pour Lalie .Petite mère....je pense bien à elle :?

félicitations à Dolly qui reprend du poids .

petit Dandy connaît-il la musique pour rester chez toi ?....parfois il suffit d'une demande extérieure d'adoption :lol: ...

désolée pour tes grands animaux (les foubures) .J'avoue que je n'y connais rien et ne comprends rien au panier....

Posté(e)

merci pour les nouvelles

vous êtes une petite bande de "malheureux !!"

gâtés que vous êtes !!!!!

dandy ..écrit une jolie lettre ......

et tu vas voir ....

de toutes façons,je pense que tu ne partiras plus .... :lol::lol:

Posté(e)

comment Lalie va t'elle ?

Posté(e)
  • Auteur

Lalie est une infâme petite mamie ! :twisted:

Elle a bien récupéré grâce aux médocs.... une haleine de jeune fille et elle se sent vraiment mieux ! :lol:

tellement mieux, la bourrique ! :evil:

qu'hier, elle m' a fait rigoler après coup... J'ai un de mes chiens qui sait ouvrir les portes..... et hier, je me suis absentée une seconde et hop, une partie de la troupe en vadrouille, tt le monde rentre et je vois au loin, très loin...... un petit plumeau blanc et orange !!!!!!!!!!!!!!

j'hésite à prendre la voiture sortie pour aler bosser et me dis que qd mme j'y arriverais........... La bourrique, elle court, elle court la Lalie.... j'ai eu du mal à la rattraper ! :evil: Le sirop de la rue, :oops: euh non du champ !

Ah, ça claire, elle va bien ! elle surveille la cuisine et se dirige plusieurs fois par jour vers la pièce où ils mangent des fois que ça soit ouvert et qu'il se passe qqe chose ! (bon, je préfère la voir comme ça ) :wink: Elle a un bon appétit !

elle fait craquer mon mari avec sa bonne bouille !

Quant à Dandy, mon mari m'en a parlé hier soir : il fallait que je l'emmène d'urgence chez le véto.... car il avait la goule de travers ! :shock: bah, oui je sais.......... il est de traviole mon chéri, c'est pour ça que je l'adore ! :wink: bon, j'ai pas attaqué encore, je laisse venir l'adoption.... Il l'a vu c'est déjà ça ! :wink:

et Dolly, toute mimi, qui se laisse reprendre goût à la vie ! :wink:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles :D

je suis rassurée pour Lalie qui avait eu un coup de pompe , et je vois que c'est un sacré numéro !! :lol:

Pour Dandy , rien n'est perdu pour l'adoption .Si ton mari commence à dire qu'il a la tête un peu de travers c'est qu'il le regarde !! c'est déjà un bon début :D .Une petite idée ...puisqu'il a un faible pour Lalie ...propose lui d'adopter les 2 .Lalie la magnifique sera "sa chienne" et l'adorable Dandy sera "ton" chien ...

Je suis bien contente pour Dolly .Caresses à tous (y compris ceux que je ne connais pas)

Claire et ses animaux

Posté(e)

Jez trouve que Claire a de super bonnes idées!

Posté(e)
  • Auteur

Poussez pas, les filles !!! :lol:

Posté(e)

Génial la mamie Laly a retrouvé non seulement la forme mais également une nouvelle jeunesse chez la Fée Clochette :D

Elle court très vite, la mamie Laly, n'est ce pas Christine ? :twisted::lol: Bon il va falloir que tu te remettes au sport, si tu veux pouvoir la rattraper la prochaine fois :wink::lol:

Bon si tu l'adoptes, ainsi que Dandy, tu feras des économies d'une salle de sport, et tu pourras entretenir ta forme :wink: Bon, pas taper :oops::arrow::arrow::arrow:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

je vous dis pas la honte que j'ai eue.... :oops: ............. d'avoir autant de mal à rattraper cette mamie !!! :evil:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.