Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

hum hum hum ( océane)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Youhouuu c'est moi Océane...

oceane006.jpg

çà fait un moment que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles... comme dit le diction : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... le dicton a vu juste : je vais super bien...

oceane004.jpgoceane001.jpgoceane002.jpg

L'été s'est installé et je peux vous dire que j'en profite un max pour pratiquer le farniente pratiquement 23h/24..l'heure qui me reste est consacrée à mon repas, mes besoins, mes reniflages dans le jardin et si j'ai envie à une ballade dans les champs ( mais c'est vraiment la dernière option)..moi je préfère ma tranquillité, où je peux me laisser aller à ma passion qu'est le farniente...

j'ai toujours mon caractère grincheux , mais on ne me refera pas à 11 ans.. çà m'empeche pas non plus d'être adorable ( si j'ai envie d'abord) et çà fait plaisir à tâtie de me voir comme çà...

Je sais pas ce que vous avez prévu pour vos vacances, mais les miennes vont être tranquilles , enfin tâtie et tonton ont prevu une journée à Touquet plage avec nous tous et bricolage dans la maison... en gros : vais encore me la couler douce...

Je vous dit à bientôt

Océane , princesse lhassa

P.S : j'attends toujours ma gentille famille depuis le 14 février 2009

Posté(e)

Toujours aussi superbe la princesse Océane :D

Tu as raison, profites bien du jardin chez tatie où tu te la coules douce, en attendant ta famille :wink:

Branka

Posté(e)

Tu "grinches" Océane ? Tu as l'air bien mignonne pourtant... Gros bisous ma belle !

Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles Princesse. Je t'envoie plein de gros bisous... et tu as raison rien ne vaut le repos !!

Posté(e)

très très belle

tu farnientes Océane ? mais tu as tout à fait raison :wink:

passes de bonnes vacances en profitant bien du jardin

on croise les doigts pour que tu trouves vite une famille rien qu'à toi

Posté(e)

Toujours mimi :D

Tatie est abonnée aux chiens avec du caractère :wink: La Nanou elle en a aussi :wink:

Posté(e)

ca, ca reste un mystère pour moi ! :?

Océane est absolument superbe et personne n'en veut ! :cry:

Posté(e)

Avoir un chien "grincheux" n'est pas du tout invivable : je le vois avec mon Fripon ! il est tout petit mais a du caractère !!!!!

Et alors, ça n'empêche pas que ce sont de gentils petits pères ou mères.... et nous, et vous... vous n'êtes pas grincheux parfois ? pourquoi nos chiens devraient-ils ou elles plus "mieux" que nous ?!

C'est vrai que la manque d'intérêt sur certains chiens me stupéfie toujours... en plus, Océane est très jolie... donc :shock:

Posté(e)

c est vrai qu elle est tres jolie cette petite océane

moi aussi ca m arive d etre grincheuse ben vi je vieillie :lol: meme qui a des jeune grincheuse mdr :arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Moi j'aime bien les grincheux je parle des chiens bien sur car sinon avec mon bon caractère je les envoie........... :wink:8-)

Posté(e)

elle est TRES belle et on ne lui donne pas son âge

Posté(e)

les chiens un peu grincheux ont toujours une place dans une bonne famille, je confirme.... il faut tout simplement les aimer tels qu'ils sont et ce n'est absolument pas un problème .... océane, tu es bien belle et surtout ne change rien :wink:

Posté(e)

pour nous les fans de péki, grincheux, on sait ce que c'est ! hein les arsouilles ! :lol:

Lalie, la mamie péki a du carafon !!!!! :twisted:

et ca ne les empêche pas d'être des amours :lol: ..... de tendresse :twisted: ! ils nous apprennent seulement à voir quand on peut les manipuler ! aie, aie ! :evil::twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.