Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une "fournée" chez le véto...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:(:(:(

S'il n'y avait Tic-Tac, Mounia et Coco à la clinique, on aurait souri en imaginant la Kangoo faisant des bonds dans les chemins de terre....

Ah, parce que pour les chiens on :cry::cry::cry: , mais pour Mary on :lol::lol::lol::lol::shock:

MDR :lol:

• Réponses 32
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et bien ! quelle mésaventure !...

J'espère que ce soir vous n'aurez pas de pb.

Plein de papouilles aux 3 petits bouts qui vont sortir de chez l'homme en bleu...

Posté(e)
  • Auteur

le retour s'est mieux passé ! plus de route fermée ! mais les grosses machines sont parquées donc ça va continuer sans doute sur une autre partie de la route ! mais maintenant, on sait !

Sinon, j'ai ramené

- mon tit COCO qui va "bien"... il va avoir des médocs à vie mais tous les taux ont bien baissé et on refait un examen dans un bon mois ! on va surveiller mais je suis un peu rassurée

- mon tit TICTAC a été détartré et édenté ! :( il ne lui reste pas bcp de dents ! mais au moins, il n'a plus de chique !

On avait évoqué la fin de l'année pour lui faire un détartrage... on a avancé et voilà mais il va bien sauf pas de gamelle ce soir !

- la petite MOUNIA est restée chez le véto sous surveillance pour la nuit ! :(

Elle a saigné et continué un peu... pour plus de sûreté, elle reste hospitalisée... ils ont fait la stérilisation et enlevé quelques petits nodules mais il faudra y repasser pour d'autres dans deux mois...

Les vétos ne font pas tout d'un coup...

Donc, des nouvelles demain pour elle !

Posté(e)

Merci MARY HO pour ces nouvelles , contente que vous soyez rassurée pour vos 2 petits, j'espère que MOUNIA ira mieux demain . Je pense à elle .

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les nouvelles.

Heureuse que tu aies récupéré les deux garçons et, vivement demain pour Mounia.

Posté(e)

Remets-toi vite petite Mounia.

Contente pour Coco et Tic-Tac. Ils vont reprendre leurs petites habitudes.

Posté(e)

Heureuse nouvelle pour le retour des loulous et j'espère que Mounia ira mieux demain.

P'titbout aussi ne comprend pas pourquoi je lui ai pas donné à manger, ça fait mal de sentir son regard :?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary...et je compatis pour les routes coupées : ici route inondée par l'orage+autre chemin en travaux = gros détour et maman indigne en retard chez nounou le seul jour où elle devait récupérer les loulous :twisted: Et mon grand en pleine varicelle qui me dit, la bouille renfrognée et criblée de boutons "T'avais dit que tu serais à l'heure! Papa il est toujours à l'heure, LUI!" :?

Heureusement, en retard ou pas, mon Woody est toujours heureux de me voir , LUI! :wink:

Posté(e)

Heureuse que tout se soit bien passé pour Coco et Tictac :D

J'espère que la petite Mounia passera une bonne nuit. Vivement demain pour de bonnes nouvelles.

Branka

Posté(e)

Mounia a du entendre Mary... Pauvre petite elle sait peut-être que ses copains sont rentrés chez eux :?

Vivement demain!

Posté(e)

Vous etes bien courageuse Mary :wink:

Tout va bien pour Coco et Tic tac , donnez nous des nouvelles de Mounia quand vous l'aurez récupéré !!!

Il y a des fois où je me demande comment vous arrivez au bout de vos journées :shock::shock:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles des petits.

Je suis bien contente pour Tit-TAc et Coco, maintenant, ils leur faut un peu de repos et demain une bonne gamelle !

Je pense à la petite Mounia ce soir, pauvre pitchounette... :( J'espère que ça va aller et que demain matin (encore de la route !) elle pourra rentrer chez vous.

Plein de papouilles aux petits convalescents et à leurs copains de chambrée !

Posté(e)

ravi que les résultats pour Coco sont bien

bon retour à la maison les p'tits mecs

on attend demain avec impatience pour les nouvelles de la petite Mounia

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles !!

Attends des nouvelles de Mounia qui seront bonnes :lol: (je croise les doigts)

Tic Tac et Coco ont passé une bonne nuit ???

Posté(e)
  • Auteur

coco a bien mangé hier puisque ce n'étaient que des examens sanguins et Tictac qui avait faim et qui a eu "les crocs", tout a été finalement !

Petite Mounia est revenue ce matin et on fera un petit encas ce midi... je lui ai proposé à manger mais refus ce matin ! je pense qu'elle va rester au calme dans ma chambre la fin de la matinée... je la surveille...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.