Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Personne ne résiste....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad22983.jpgils tombent tous...Je suis la Sharon Stone des Toutous (elle pourrait être heureuse d'une telle comparaison ! :twisted: )...

Oui, moi, un peu échevelée, un peu clopinante, en attente d'opé (au pluriel !)... eh bien, oui, ils ne résistent pas...

Petits Nuts m'adorait, Tibou oublie tout, y compris son AVC... quant à Toon le teckel, il garde mon panier et empêche tous les autres de venir.. hier soir, j'ai voulu dormir dans le panier de jour de Tictac dans le garage... et bien, Toon, dormait par terre au pied de mon panier !

Qui suis-je ?... eh bien DIVA bien entendu ! Avec un nom pareil, comment voulez-vous que je ne sois pas une star ! ah, une chose, c'est que je ne "chante" pas !

Bon, je suis en fin de chaleur et Mary est bien contente car les copains étaient un peu surexcités... vais-je avoir autant de succès dans quelques jours ? surtout avec une opération (hernie périanale) et sans doute plein de bandage... Une Diva en momie, ça va-t-il le faire ? :roll:

Je ne suis pas à mon avantage sur la photo mais Mary n'a pas voulu me traumatiser en allant tout de suite chez la toiletteuse car j'ai vite peur ! je me ratatine par terre en m'aplatissant dès qu'on fait un geste un peu brusque... Alors depuis quelques jours, elle me fait un câlin et zou, une tite coupe (deux ou trois mèches) et je me sauve vite... Bon, ça risque d'être un peu long mais le véto va l'aider en me rasant l'arrière-train... ah la la, je ne vais plus plaire aux garçons :( ... et à vous, quand est-ce que je vais vous plaire ?

A suivre...

Posté(e)

dans quelques temps tu seras toute neuve et toute jolie ,on pensera a toi qui va devoir etre bien courageuse et de nouveau tu auras du succès

Posté(e)

bon courage pour ton OP ma puce , tu seras encore très mimi :wink:

Posté(e)

Eh bien Diva, quel succès !

Posté(e)

Après ton o.p et après ta convalescence je suis sure que tu feras encore plus de ravages Belle Diva....

Posté(e)

l' amour de marie va te rendre très belle !!!!

Posté(e)

Je ne suis pas étonnée de ton succès, adorable canichette , d'ailleurs tu as un nom prédestiné : Diva :wink:

D'ailleurs il n'y a que les stars qui peuvent se permettre le "look échevelé" :wink:

Branka

Posté(e)

que tous se passe bien pour tes opérations.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.