Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAPPEL ADHESION 2006 !

Featured Replies

Posté(e)

Suite à un post de Noël dans la rubrique à vos claviers, je me permet de vous soumettre ici une proposition concernant le paiement des adhésions à Cani-Seniors.

En fait Super Michèle qui nous fait très gentiment notre comptabilité depuis quelques mois, nous a fait remarqué à juste titre que ce serait beaucoup plus simple si une fois pour toute les adhésions se faisait chaque début d'année (en Janvier/février donc !) et non pas à la date anniversaire.

Ca nous ferait beaucoup moins de travail et cela nous permettrait d'avoir une meilleur visibilité d'un point de vu financier pour l'année à venir.

Bien sûr pour ceux qui deviendrait adhérent en cours d'année, il leur faudrait reverser une nouvelle cotisation en Janvier de l'année qui suivrait, mais la plupart des associations fonctionnent comme ça et ça nous rendrait un super service en nous simplifiant les choses.

Merci d'avance de votre compréhension :wink:

Posté(e)

oui c'est une bonne idée !

Posté(e)

j'ai pris la mienne le 10 decembre ,sur la carte il y a marquer 2005/2006 ,dois je en renvoyer un autre ,merçi

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui ont envoyé leur cotisation en novembre et décembre de cette année , ce n'est pas la peine de le refaire. :roll:

Mais l'année prochaine envoyer votre renouvellement d'adhérent en Janvier :wink:

Posté(e)

merci de le rappeler, j'avais completemetn oublié!!! :oops:

Posté(e)

je me rappele plus si j'ai envoyer ou non....ya possibilitée de regarder?? :oops:

Posté(e)

Ma cotisation sera envoyée demain ! :wink:

Merci à Super Michèle ! :D

Posté(e)

c est beaucoup mieux de regler au debut de l année - je vs envoie mon cheque lundi -

caresses et bisous a vos petits amours.

Posté(e)

cha y est SOS TE a adhéré à CS :lol:

Posté(e)

Coucou c'est moi la moman de Cachou, je savais pas qu'on avait une carte (ça peut servir de famille nombreuse ??). Moi j'ai payé en même temps que l'adoption de Cachounet : J'en profite pour vous dire qu'il va très bien : Il a trouvé un nouveau truc : il va se cacher sous la couette à mes pieds ... Encore un bien élevé, mais paraît qu'il va faire froid à nouveau, impec avec les trois j'ai trois radiateurs (+ 1 le "normal") dans ma chambre ! Bisoux.

Agnès, Pearl, Hercule et Cachou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.