Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dandy, le petit prince...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, c'est moi, le plus beau :lol: (dixit la fée clochette qui est dingue de moi !). Je me laisse bisouiller, soigner, :lol: je vais faire de la pression autour des gamelles lors des repas pour virer les copains :twisted: et prendre leur repas .... mais bon, mes accès de mauvaise humeur sont vite remis en place :evil: ... peut même pas rigoler :evil: ! Pourtant, je croyais qu'avec ma qualité de Petit prince, j'avais droit à tout :twisted:

Elle me dit que je suis croisé pékinois... bah, si ca peut lui faire plaisir ! :lol:

Bon, là, vu ma dignité et malgré ma petitesse, je prends de la hauteur (vue sur le jardin et surtout les poules et chonchons qui traînent !) :twisted:

pict0554.jpg

w320.png

Ca va, je le fais bien : mon air miteux et tout triste !!! :cry: ca marche bien avec la fée clochette !!! :twisted:

pict0557.jpg

w320.png

Bon, là y a même une poule qui vient tout près.... bon, je me repose (la gentille véto m'a dit de me reposer) mais si je peux me faufiler lorsque la fée clochette va sortir je vais aller les courser les volatiles ! :twisted:

pict0558z.jpg

w320.png

Ah oui, au fait, je tousse presque plus.....

Vive l'homéopathie !!!!! :wink:

Posté(e)

Tu es adorable petit DANDY et bien installé :wink:

Posté(e)

le petit prince a une tete d' arsouille :roll:

Posté(e)
  • Auteur

bah, il n'en a pas que la tête !

c'en est une !!! et je pense qu'il va s'améliorer en prenant confiance.. :twisted:

Posté(e)

Petit bonhomme , quel a été ton vécu à toi aussi avant d'arriver parmi nous .... :(

Posté(e)

Je suis très heureuse que ta toux se calme adorable Dandy :D

Elle a raison la Fée Clochette, tu es très beau, un vrai Petit prince et tu sais si bien jouer de ton regard de "chien martyr" pour la faire craquer :lol:

Bon, chut, de toi à moi, :wink: elle n'y connaît rien la Fée Clochette. Pour moi tu es un vrai petit shitzu, car les shitzu sont de vrais petits comédiens coquins et craquants :lol:

Branka

Posté(e)

très malicieux ce dandy, il sait se faire respecter malgré sa petite taille :wink:

Posté(e)

très joli petit prince.

Posté(e)

tu as bien raison dandy

un vrai petit prince

tu es à croquer !!!!!

Posté(e)

Un peu de hauteur devant la fenêtre c'est un poste d'observation idéal :D .....petit malin....

Posté(e)

Ils ont le chic pour nous faire craquer :wink: , des vrais comédiens....., à la maison j'en ai 6 comme ça :roll::D:D:D:D

PAUVRES PETITES MISERES :wink::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
:D Adorable !
  • 3 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles du p'tit mec Dandy ?

Posté(e)
  • Auteur

des news du pitchounet adoré de la fée clochette qui cherche tjs une astuce pour décider son mari à l'adoption du chéri :

viewtopic.php?t=17243&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

dandy pas très en forme cette semaine a fait peur à la fée clochette ! on a diminué le candilat qui peut-être le fatiguait ! et mis en place un traitement pour le petit amour (qui a du carafon qd même) :twisted: c'est pour ça que je l'adore ! j'aime bien les petits c... :twisted:

peut-être que tout ça c'est pour faire des bras, qui sait ? :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.