Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un communiqué d'Océane annonçant sa venue royale à l'AG

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

coucou tout le monde c'est Océane en direct du soleil de Mingoval et de la pelouse fraîchement tondue où je profite un max depuis quelques jours...

oceane021.jpg

Je tenais à vous informer de ma prestigieuse visite le samedi 30 mai lors de l'AG... Oui chers amis, je serais entourée de mes bouffons de valets ( çà m'a échappé) , enfin je voulais dire de mes colocataires canins, de tâtie et tonton..

Afin que mon arrivée soit des plus somptueuse, j'ai demandé à tâtie de prendre RDV auprès de Lulu la toileteuse cette semaine...

Donc, samedi, j'arriverai pimpante et j'espère que tous les regards seront pour moi...non je vous assure, je ne suis pas prétentieuse pour un sou

je vous laisse en compagnie des photos des copains qui seront là samedi

Qiao

Coucou les amis, tâtie a dit qu'on allait à Paris samedi voir pleins de copains...J'espère que ca sera bien et que je vais pouvoir profiter du barbecue ( ah ben si, c'est obligé par ces temps-ci) et il parait que je vais voir( si on peut dire) ou plutôt reconnaitre ma marraine Chantal... mais de toute facon, je resterai au coté de tâtie car pas question que je la quitte d'une semelle

oceane019h.jpg

Julie

Coucou c'est Juju... oui oui , je vais toujours aussi bien, suis en pleine forme et tâtie dit que je vis une seconde jeunesse car suis plus dynamique qu'Océane... A côté de çà, j'ai besoin de ma petite laine au quotidien car j'ai froid mes vieux os... Mais quel bonheur je vis là... Tâtie dit de moi que je suis un vrai petit coeur... toujours de bonne humeur

oceane032.jpg

Pilou

moi je m'appelle Pilou, vous me connaissez pas , mais moi si... depuis 2005, je vis chez môman et pôpa qui sont venus m'adopter au refuge de Dourges ( là d'où vient Bella et la regrettée Celeste que j'ai connu quelques heures)..moi je suis super content de venir car je vais pouvoir dire bonjour à tout le monde et si il y'a des enfants alors là c'est encore mieux...

oceane014.jpg

Tao

Moi c'est tao et suis pépère... On va promener très loin m'a t-on dit... voir pleins de copains... je m'en fou, ce sont les copines que je veux voir... Je sens que je vais avoir de l'occupation et que je vais être admiré... oui je pense faire de l'ombre à Océane... et moi je ne tricherais pas, je ne serais pas passé chez le toiletteur

oceane020.jpg

Mylo

Moi c'est mylo, le couillon de service ( ben oui c'est vrai) , vous ne voyez pas mes yeux, normal, je n'en ai plus qu'un, je suis borgne et avec tous ces poils, difficile de me voir mais , Océane m'emmène avec elle jeudi après midi voir lulu la toileteuse... Vous savez, je suis extrêment froussard quand je ne connais pas et quand il y' a du monde, donc ne m'en voulez pas si je reste près de môman chérie adorée que j'aime à la folie ( oui c'est comme çà que je vois môman) mais je peux être un odieux petit york bagarreur quand j'ai qqun qui ne me plait pas... mais je serais le plus doux des petits chiens ce samedi...

oceane022.jpg

Alors qui des invités canins seront là samedi prochain?? merci d'afficher votre trombine

à bientôt

Océane et les copains

Posté(e)

super, rosie la péki va avoir de quoi discuter avec ses potes pékinois !

bon, connaissant la bonne humeur des pékinois... pourvu qu'ils se battent pas ! :twisted:

la rosie est devenue un poil ronchon !!! :evil:

Posté(e)

Ca que je suis contente de revoir mon Kiki chéri (t'en fais pas, personne va te kidnapper à ta Môman, j'y veillerai) et de faire connaissance avec ses amis.

Posté(e)

chiens18.jpg

Nous serons là aussi, je pourrai faire des calins à Gaelle et Tanguy et présenter Bandit à mes anciens copains. Je ne suis pas avare de calins alors j'en ferai à tout le monde!

A samedi

Aglaë

Posté(e)

vous etes tous bien jolis ,dommage que je ne puisse venir ,

je sens que les laisses vont s'emmêler!!

océane n'oublie pas de frimer ...car tu le vaut bien... :D

Posté(e)

DOMMAGE aussi, mais c'est partie remise :wink:

Posté(e)

Voilà, je suis prête pour samedi

très chic , n'est ce pas?? on ne voit quasiment pas mes rondeurs.. lulu la toileteuse est un génie

ocane001.jpg

ocane002.jpg

Posté(e)

je rêve ou il n'y a QUE des magnifiques chiens sur toutes ces photos!!!!!!!!!!

merci!

Posté(e)

Vous n'imaginez pas le regret que j'ai d'habiter si loin ! Je penserai à vous mais.....ça ne remplace pas !

Posté(e)

Tu es une superbe peluche choupinette. :D

Posté(e)

une tres jolie coupe 8-)

Posté(e)

SPlendide, la princesse !!!!! :lol:

Bon la rosie est allée aussi chez le toiletteur.... ! :lol:

j'ai hâte de la voir demain, la beauté !!! :lol:

Posté(e)

oh la la qu el regret que je puisse voir tous ces beaux loulous :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.