Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady fille perdue

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

alors Chantal t'as fait une bonne sieste :?:

prête pour une courte nuit :P

• Réponses 59
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Même pas, j'ai enlevé les mauvaises herbes du potager Bio (enfin même pas le 1/3). Je suis sure que les limaces rigolaient en se disant: Chouette, on aura moins à faire le parcours du combattant pour atteindre les douces et tendres pousses :twisted::twisted:

Par contre, ta fifille a sacrément roupillé, je crains le pire :? J'ai intérêt à changer de chambre pour ménager le sommeil de pôpa gaga.

Tiens, et si j'allais faire le tour de Vigneux en vélo en la remorquant en laisse, ça l'épuiserait peut-être (et moi aussi :lol: ). Mais j'ai peur que tu retrouves une cul de jatte :cry:

Posté(e)

Tiens, et si j'allais faire le tour de Vigneux en vélo en la remorquant en laisse, ça l'épuiserait peut-être (et moi aussi :lol: ). Mais j'ai peur que tu retrouves une cul de jatte :cry:

dis donc comment tu vas me rendre ma Lady

1 oreille en moins

cul de jatte

, bonne pour le cirque quoi

Posté(e)

Mais non, elle est entière ta fifille. Elle vient de faire le tour du grand jardin en laisse, petite promenade avant la nuit.. quelle nuit :?::?:

Elle va être contente de retrouver sa mère et sa maison, en forme pour un long voyage et se faire, elle aussi, admirer à l'AG.

Posté(e)

admirer à l'AG avec son garde du corps Vendome :lol:

le tour du grand jardin :?: mais tu vas la fatiguer cette pauvre petite :cry:

Posté(e)

Bonne nuit tout le monde CS.

Faites tous de doux rêves, 2 et 4 pattes :wink:

Posté(e)

bonne nuit p'tite Lady

Posté(e)

oh la coquine a t elle passée une bonne nuit :lol: enfin surtout vous!!! :lol:

Posté(e)

Chantal plus que 4 nuits :lol:

Posté(e)

Encore 4 dodos........ :D

Elle te manque la grisette. :wink:

Posté(e)

Encore 4 dodos........ :D

Elle te manque la grisette. :wink:

ben oui qu'elle me manque ma p'tite grise :cry:

Posté(e)

Pas moyen de réduire à 3 ???????? :? :? parce que quand même, elle roupille la journée cette indigne et fait la java la nuit.

Tellement crevée que j'ai rien entendu :oops: et que c'est Patrick qui s'est levé à 4 h, a enlevé la couche, l'a sortie :evil: . Elle avait décidé de manger mais il l'a renvoyée dans son panier. Mais il a pas remis de couche :?

J'ai pris le relais à 7 heures - 1/4, je cherchais partout la couche :shock::shock: pensant qu'elle l'avait enlevée elle même vu qu'elle s'était "exprimée" dans le salon. Mais non, dans la poubelle la couche :? J'ai compris :oops::oops::oops: .

Bon, médocs et après il a fallu faire patienter la pestouille pendant 1 heure pour le repas et calmer ses pignasseries pour pas réveiller la maisonnée. Toto Pablo, qui avait envie de continuer sa nuit la regardait d'un air de dire "Mais elle est casse-bonbons..... fais la taire...". Il clignait des yeux avec de gros soupirs :roll:

Je crois, Môman Michèle, que cette fille est trop gâtée. Quand elle veut kék chose, c'est de suite :shock: . Va falloir sévir. C'est un vrai commandant. Son ancien maître devait être dans l'armée. :lol::lol:

Posté(e)

wouah , la miss est complétement déréglée chez vous

la nuit elle ne me reveille plus :lol:

c'est qu'elle sait ce qu'elle veut la miss

pas de problème pour 3 dodos si tout est ok :wink:

Posté(e)

pas de photo de la miss dans le jardin avec toute la troupe :cry:

Posté(e)

Non, mais tout à l'heure, j'ai pas eu le réflexe :? J'ai fait un gros astiquage et avait enlevé SES paniers... et retourné les chaises avec des coussins dessus.

Melle était fort en colère et manifestait sa réprobation par des cris devant le souk. Mais faut bien nettoyer,non mais :evil:

Alors, elle a trouvé la solution, a escaladé par le KNP et je l'ai retrouvée juchée sur la table, bien installée au milieu d'une chaise retournée, sur un coussin :shock::shock::twisted: .

Et elle a entamé une tite sieste.

Je voudrais pas dire, elle a un de ces culots cette malapprise. Imaginez Corie ou Toto faisant pareil :shock::shock:

Et elle a faim, elle réclame et ça fait mal au coeur.

180 g par jour, ça fait pas lourd pour sa dent creuse, et elle a vite liquidé sa gamelle comme une folle. Les miens qui "pluquent" comme on dit là haut, c'est pas son cas.

Comment je vais la faire tenir jusqu'à demain, la pauvrette :cry: J'ai l'impression qu'elle accumule des fringales.

En tout cas, si ça vous intéresse, ç'est "dégonflé" par son côté de gourgandine comme dit Sandrine. On voit le bout du tunnel, si j'ose dire :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.