Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU ? houhou.... t'es là ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

CHOUCHOU, ça reste entre nous deux bien entendu... mais je vais te dire... ta nouvelle petite soeur, KITTY, eh bien j'ai fait sa connaissance puisque je l'ai covoiturée jusqu'à la gare de Lille et Francinette qui l'attendait....

Eh bien, ta petite soeur... elle est adorable !... des gens se sont arrêtés pour venir la caresser dans la gare... bref, tu vas être heureux de l'avoir avec toi.... sauf que....

si toi tu marches lentement, elle marche................. à la vitesse d'un TGV !

Avant d'arriver à la gare, on a marché un peu dans un petit jardin public (on était en avance)... j'ai regretté de ne pas avoir de rollers ! parce que ça a "speedé" !

Commande-toi dès à présent 4 petits patins à roulettes ou plutôt un sac à dos pour qu'on te porte, sinon, tu vas être fatigué des promenades...

Mais tu nous raconteras tout ça...

Bises mon Chouchou....

Modifié par Invité

Posté(e)

Ah j'aimerais voir Chouchou avec des petits patins ! :lol: Il va être heureux avec elle. Bisous Kitty !

Posté(e)

Eh Mary ho , nous dans l'Aveyron , le TGV on connait pas.....on a que des omnibus et encore un le matin et un le soir.......

Alors la frangine, va falloir qu'elle se calme :lol::lol::lol:

speed, stress etc.... on connait pas non plus......on connait "le rythme aveyronnais" qui fait qu'on est toujours en retard au rdv ....Et moi ça me va à merveille :wink::wink:

Le seul TGV connu, c'est moi: LeToutou Gentil Vieillissant et je bats pas les record de vitesse mais je vis.............tranquille :lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

merci mary , j' adore vos récits ...on s' y voit !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.