Gaelle, j'ai eu une journée très flippante et je fais de mon mieux. on n'est pas au supermarché, soit, mais si tu savais le nombre de chiens qu'on a reçu quand j'ai dit avoir un adoptant, c'est hallucinant!
ils en ont selectionné 2, dont Took, puis, ils ont vu le dernier, mis sur une liste, alors, j'ai fait suivre aussi. Or, ils semblent avoir flashé sur ce dernier, je crois. en fait je les ai pas eu ensuite au tel. comme il est en region parisienne, ils iront peut etre le voir, ce sera plus facile de voir si ils se sentent bien avec et reciproquement. car si Took vient, de loin, ils devront le prendre quelque soit leur feeling.
Si les gens n'avaient pas recours à la reproduction, si enfin ils n'ya avaient plus de chiens à vendre sur le marché, ça serait autre chose. Helas, il y en a des tonnes... et des abandons...comme vous le savez. Aussi, je comprends votre deception si ça ne se fait pas pour Took, mais que faire ? moi aussi, ça m'embête.