oh la la, elle ressemble à ma Léa !
Est-ce qu'on peut voir d'autres photos ?
Je rejoins Sandra sur cette question toujours débile que posent les "fans" de yorks ?
"le poids ?" mais quand on aime un york, que l'on croise son regard et que l'on flashe, pourquoi poser toujours cette question ???
Un yorkshire qui pèse 1,2,3 ou 5 kgs, s'il n'est pas croisé, il est et restera un yorkshire avec le caractère qui lui est bien particulier. La seule différence est que le regard des autres sur un "rustique" de 3/4 kgs ne sera pas le même que sur un mini... snobisme ? effet de mode ? celle qui tient dans ses bras un mini de 1 kg suscitera probablement l'envie et la convoitise mais pas l'autre...
Et pourtant, les 2 yorkinous pourront voyager en train, en avion ou en voiture sans problèmes !
Alors, j'ai envie de dire à toutes celles qui flashent sur un york issu de sauvetage ou à l'adoption :
"ne vous arrêtez pas à ce détail, écoutez votre coeur lorsque vous croisez son regard et cessez de poser cette question débile qui est plus lourde de conséquences que le poids du chien..."!
Sommes-nous dans la PA ou souhaitons-nous rivaliser avec des éleveurs et des exposants
Combien de fois, ai-je vu et lu l'intérêt porté à un petit york par de nombreux membres de forums... ils sont prêts à se l'arracher, prêts à repousser les murs, prêts à emballer le conjoint et j'en passe, mais quand le poids et les problèmes de santé sont énoncés... :? plus rien à l'horizon !
A ce moment-là, rien ne va plus, les murs ne pourront pas bouger, le conjoint ne veut plus... etc
Finalement, je préfère encore entendre : "j'ai un animal mais je n'en aurai pas davantage parce que je l'ai décidé ainsi "
Au moins, ils sont honnêtes et ne cherchent pas à se faire plaisir, ils en rendent heureux 1 seul et ça leur suffit...
Je repasserai voir les photos de la belle yorkinette