J'ai discuté un long moment avec Mme Rault, notre parcours familial (nous avons eut trois chiennes avant notre Max) et professionnel.
Nos chien sont arrivés au foyer très jeunes, bébé
Pour l'apprentissage de la propreté, sur avis de professionnels, dans une cage durant nos absences = un chiot / chien ne fait PAS ses besoins sur sa couche, il se retiendra.
Cela fonctionne très bien, il faut surtout avoir le courage pour le faire...
Haïdi est ADULTE, Et elle est d'un grand gabarit, ce mode opératoire n'est PAS possible, à envisager pour l'apprentissage de la propreté.
Mon époux travaille sur trois postes (tourneur), je suis AS et je travaille sur deux postes, PAS salariée à plein temps, sinon nous n'aurions pas de chien.
Occasionnellement postée en nuit pour remplacer une veilleuse.
Max est parfois seul durant plusieurs heures, ce qui ne lui pose aucun souci de propreté ou de solitude.
Si Mme Rault trouve la solution à ce problème de propreté, mon époux qui a également eut un coup de ❤ pour Haïdi, acceptr son adoption.
Je suis tellement triste, depuis que j'ai parlé à mon époux, hier soir...
Je suis dans une impasse, et je ne fait que penser à cette montagne d'amour, sachant que nous serions une très bonne famille : en mesure de lui offrir tous les soins qu'elle pourrait nécessiter, et l'immensité d'amour de nous et nos enfants portons à notre Max.
Agrandir notre tribue avec Haïdi...lui offrir une belle fin de vie au sein d'un foyer aimant.
Je rappelle Mme Rault pour en discuter avec elle.
Mme Rault vient de m'appeler, Haïdi ne viendra pas agrandir notre famille.
J'espère de tout mon petit cœur que cette adorable, incroyable Terre Neuve d'une immense gentillesse trouvera une famille avec une personne disponible, ne travaillant pas à l'extérieur, et qui saura l'aimer comme Haïdi le mérite tant...