-
Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Belle petite coupe Melle Maya
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Au revoir Galéo, je pense bien à ta famille
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Au revoir petit Edgard, je pense bien à vous, c'est vrai que cette chaleur, c'est pas bon pour nos petits loulous.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Au revoir petite Praline, je pense bien à toi Fabuline, c'est toujours difficile de leur dire au revoir.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Oui on marche sur la tête, par contre ceux qui abandonne c'est 0 euro, même si on retrouve le propriétaire et la maltraitance c'est gratuit aussi
-
Les loulous de Poupounette !
Des petites news, la Chouchounette a fait son contrôle cushing, les résultats dans les jours à venir. Kalie plus de fils, son diabète se stabilise, nouveau contrôle en Juillet. La canaille d'Oscar a fait un petit contrôle aussi, sa prise de sang est correcte vu son âge, on refera un contrôle en fin d'année. Il a des petits problèmes pour monter et descendre les marches, ce qui ne l'empêche pas de courir, il revoit l'ostéo lundi. Bonne journée
-
Mouna prend la plume
C'est chouette, merci Mouna pour le reportage, vous avez eu de belles vacances sportives
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Bon rétablissement Petit Bout.
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
J'espère que le traitement va être efficace pour ce petit Milo.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Il revient de loin ce petit Nougat.
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Un brave loulou.
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
poupounette a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueElle est mignonne cette petite Bébelle.
-
L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal
Fin prêt pour Canet; bonnes vacances.
-
Mia petite ratière âgée de 10 ans
Mais c'est qui ? Mia waouh qu'est ce que tu es belle
-
Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans
C'est pas vrai, il fait la vaisselle et tri le linge, un vrai petit concierge, il est cool sur le canapé, il le mérite bien ce petit loulou, merci à Hermine et JM en plus, vous avez un sacré coup de main ou plutôt de pattes