Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by irène,

Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????

• 12 réponses
    • 4 k vues
  2. Bonjour les filles ........c'est SUZON !!!!! Vous savez quoi????? Hier aprés midi, maman m'a appelée Et m'a dit: " Ma p'tite Suzon.....j'ai vu l'homme en bleu et j'ai pris rendez vous pour mercredi prochain pour toi... --.Quand P'titbout était "collé" à toi, ça t'a embêtée!!!!! --Euh au début oui....mais aprés, j'me serais bien laissée faire --Mais quand Willy était toujours derriére toi!!!! tu n'étais pas contente -- Euh au début oui.... mais aprés, j'me serais bien laissée faire -- Pour que tu n'ais plus honte.....on va faire le necéssaire!!!! Mais ne pleures pas et arrêtes de trembler -- Maman j'ai peur …

3. Started by irène,

Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  5. Started by Aglaë et Bandit,

Il y a deux ans que Gaelle m'a amenée dans ma famille. Je sais qu'elle pense toujours à moi, elle a téléphoné mardi pour des nouvelles et elle va venir me voir bientôt, c'est super! Je remercie Gaelle et Tanguy pour tout le temps passé chez eux et Sandrine qui m' accueilli chez Caniséniors. Pour mes deux ans, vous avez vu que j'ai eu un beau costume, il parait que c'est fait exprès pour que je reste encore longtemps avec Bandit et mes parents. Je ne suis pas raisonnable, hier après-midi, ils m'ont retrouvé dans le lit avec Bandit à l'étage! Maman a appelé la vétérinaire pour savoir si je pouvais monter les escaliers (trop tard, c'était fait) et comment descendre, ça c'ét…

6. Je ne sais pas ce qui se prépare! Jeudi, je suis aller voir mon docteur, elle est gentille, elle a juste vérifié que tout était bon, pour quoi, je ne sais pas! Maman lui a dit qu'il fallait que j'ai le moins mal possible, qu'il fallait m'opérer très tôt parce que je ne vais pas comprendre pourquoi je n'aurai pas à manger, elles ont parlé d'une chaîne mammaire, je n'ai rien compris! Maman a acheté des bonnes carottes, du poulet, elle a l'intention de me gâter, elle a attendu les vacances pour être toujours avec moi. Papa a préparé l'intendance, la première nuit, ils dormiront en bas avec moi, puis ils envisagent même de faire chambre à part: un avec moi et l'autre avec Ban…

7. Bonjour c'est Fifille, je viens donner de mes nouvelles comme ma môman l'a promis l'autre jour. Tout d'abord je voudrais vous montrer la vue que j'ai depuis ma terrasse : Ensuite quelques images de mon premier jour (dimanche) Il faisait froid le matin, alors j'ai enfilé un petit manteau avant de sortir : Ensuite j'étais impatiente de passer à table (ici les copains mangent 2x par jour) Le soleil étant finalment apparu, j'ai fait un peu de bronzette Enfin je vous mets une petite vidéo de quand je découvre le jardin pour y faire ce qui doit y être fait : http://img251.imageshack.us/img251/7550/fifille.mp4

8. Started by Claire Delamarre,

bonjour, je m'apelle TILOU mais je réponds surtout au surnom TITI . Je suis tout petit, moins de 1,8 kgs et aujourd'hui je ne fais que dormir dans un panier moelleux et au chaud car je suis très fatigué, je connais aussi la chaleur et la tendresse de bras qui semblent faits pour moi ..... ....ça fait du bien !!! ............................... ...................... car j'ai connu la route nationale tout seul et tout triste , puis le béton et les chiens qui me faisaient très peur , puis les chats et un petit pull tricoté pour moi. ..et une affiche pour un sauvetage car j'ai 14 ans !!! et des ennuis de santé.... ....…

9. Started by floflo,

Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  10. Started by bibilaur,

otomania.com/26269/1/rad08A9E.jpg[/img][/url]om/26279/1/~rad1B7CF.jpg[/img][/url] 2 autres photos de Lalik...

11. Started by floflo,

Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?

• 9 réponses
    • 3 k vues
  12. Started by Mary Ho,

Naka vous fait un petit coucou et vous montre un des ces milliards de pouicpuic = la petite vache !!!! ) Bon je sais on va me dire : ohlala le chocolat c'est pas bon pour les chiens ! mais bon ce n'est pas 1 seul oeuf de pâques qui va le faire avoir bobo !!! Et ce n'est pas moi, juliet, qui dira le contraire !!!!! "Cha ché chur !! ché bon les noeufs au chocolat....." juliet Moman Moman !!!! regarde il y a des trucs bizarres dans la cour !!! qu'est ce que c'est ?!!!!! bon je vais voir ..... ouahhhhh !!!!! c'est des noeufs en chocolat !!!! Juliet m'avait appelé pour me dire qu'elle en avait eu 1 !! trop cool ! je vais bien me régaler !!!!! …

13. Si les voyages forment la jeunesse.......moi je ne suis pas prête de vieillir En effet j'ai quitté le Nord pour les embouteillages parisiens..... puis les embouteillages pour le Massif central et enfin le Massif Central pour la campagne aveyronnaisse..... Ce matin, après un court voyage en voiture , tata Danielle s'est arrêtée sur un parking et m'a dit " Tu vas enfin retrouver ta maman et ton papa" J'ai même pas eu le temps de descendre de voiture, sous une pluie battante, que j'étais dans les bras de maman.... On s'est mis à l'abri pour discuter un peu...... Tata Danielle ayant encore de la route a faire....on a été obligé de se sép…

14. Envoi de FIFI : voici les filles canisenioriennes. Sur la 1ère on aperçoit la petit JULIET et surtout NAKA qui n'est pas contente que Kiri (le BA) lui ait piqué le ballon !!!!! Sur la 2ème un attroupement de chiens autour de JULIET et NAKA. Sur la 3ème, on voit NAKA et POUPETTE (caniseniorienne adoptée)

• 21 réponses
    • 8,4 k vues
  15. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…

16. Started by chrisbujo,

Môman a décidé d'essayer de faire avec moi comme avec le Titou, le caniche tout poilu qui partage ma vie à présent. Lorsqu'elle l'a adopté, il était mentionné dans son carnet de santé : "détartrage à prévoir" et effectivement il avait une bouche à faire peur, parait-il. Elle lui a donné de gros os à ronger une fois par semaine et tout le tartre qu'il avait est parti = résultat un beau sourir sans détartrage. Cool Non ? J'espère que ça va marcher pour moi aussi.. Vous ne me croyez pas capable de ronger un os ?? http://img249.imageshack.us/img249/6881/carnivore.mp4

• 15 réponses
    • 5,5 k vues
  17. Started by cathyjp12,

Le ciel est gris.... Les températures sont fraiches.... Et pourtant la nature est là pour nous rappeler que....... Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison

18. Started by Mary Ho,

Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA

19. Started by floflo,

Ben oui, ce matin comme tous les matins, vers 6 h, je saute du lit avec Rubis et on s'engueule, on se crêpe le chignon, et Touffe saute du lit par dessus en hurlant et il s'ensuit une bataille à trois (avec Pomme restée sur le lit qui crie des encouragements ). Ca c'est histoire de réveiller tout le monde !!! Mais cette brute de Touffe elle m'attrappe par la patte et je crie parce qu'elle me fait mal, même que 11 gouttes de sang ont coulé !!!! :? :x Bon voilà tout le monde réveillé, on se fait d'abord engueuler puis ma maîtresse me prend et dit "je crois qu'on va aller voir le docteur" Qui c'est celui-là ??? Bon rendez-vous pris à 9h (ben oui çaarrive toujours le…

20. Started by cathyjp12,

Pour Mary Ho de la part de Cathy :

21. Started by nini,

Je voudrais avant tout m'excuser pour les petites nouvelles de Nina bien tardives..... Entre les enfants et les petits travaux dans la maison je ne vois pas le temps passé !!. Voilà déjà 5 mois que la belle est arrivée chez nous. Les débuts n'ont pas été simples ( vraiment pas ) surtout avec les chats. Elle passait sont temps à les courser, ce qui lui à valut quelques petits coups de pattes dont un qui l'a fait saigné (rien de grave). Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment calmée, à mon grand soulagement parce que mon homme avait bien du mal à supporter ses petits piallements plaintifs ( très aigues ) même lorsqu'elle ne recevait pas de coup de pattes. Au début…

22. Et vous trouvez ça drôle ! ma belle serviette jaune ! c'est qui le gars d'à côté ? il est beau, mon dos ? .... je le vaux bien Jeux de glace ! je suis t'y pas mignon ? quand même, un peu de repos ! Laetitia, je t'aime plus : c'est toi qui a demandé des photos ! :?

23. Started by cathyjp12,

Tout à l'heure, en fin d'après midi, nous avions rendez vous chez un vétérinaire de la région de Toulouse qui fait nous a-t-on dit "des miracles"....et il n'y pas pas longtemps que nous sommes rentrés.... Dés notre retour, nous nous empressons de vous annoncer les bonnes nouvelles........ Nous lui avons présenté Praline- Minibelle et Suzon -P'titbout.... Après avoir examiner nos quatre "différents", il s'est montré à la fois rassurant, confiant et convaincant !!!!!!! Il est prêt à les opérer, tous les quatre, pour les rendre "normaux" Pour Praline et Minibelle, il nous a certifié pouvoir leurs donner une démarche "canine" en moins d'un an mais plusieu…

24. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles c'est Suzon Tout à l'heure, papa et maman m'ont amenée en urgence chez l'homme en bleu....j'ai fait un malaise accompagné de vomissement De plus depuis quelques jours, j'étais anormalement fatiguée...... L'homme en bleu m'a fait passer une échographie et il est revenu avec le sourire Moi, j'avais honte...... Il a appris à papa et maman qu'ils allaient devenir "grands-parents" Vous savez quoi???? Ça les a pas fait rire du tout La première chose que maman a dit c'est " Mais comment elle a fait " Ben....J'ai fait comme tout le monde Pendant mes chaleurs, c'est P'titbout qui était sous haute surveillan…

25. Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.