Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

finette et noisette

Featured Replies

Posté(e)

si, si je viens sur le site. ta bannière yorkie power me fait eclater de rire à chaque fois : je la piquerais bien pour mes pekis.

pour info, noisette c'est la fauve.... et la plus jeune.

je vais essayer de les déstresser toutes les deux avec des fleurs de bach. son front plissé lui donne l'air triste : est-ce qu'elle l'est ?

Finette fait très triste.

mais je vous rassure hier elles ont trouvé le canapé :D. le seul souci, pour elles c'est de trouver le créneau il est très pris !!!!! elles commencent à investir les paniers.

en bref, elles sont sympa les filles. :P

elles ont trouvé aussi très vite le chemin des gamelles pour mes anciens matin et soir !!!!

Posté(e)

ça va venir !!!

des fois le bonheur ça fait peur

mais elles vont vite comprendre

merci pour elles

Posté(e)

Chouette, la voilà la Fée Clochette ;)

Posté(e)

Moi aussi je suis persuadé que ça va venir , elles ont besoin de temps pour reprendre confiance et d oser savourer le bonheur a pleine dents

Posté(e)
  • Auteur

la fée clochette vient tous les jours sur le site !!!!

au fait, t'habites pas trop loin. nous, on est à côté de brézolles, à 20 mn de dreux et de Verneuil sur avre. a 50 mn de chez toi !

Posté(e)
  • Auteur

les filles vont de mieux en mieux ! elles sont extra.

Pas de soucis avec les autres chiens. Elles commencent à regarder un peu les autres chiens. Elles font du gringue (ainsi qu'une de mes filles de 14 ans qui resemblent à finette mais en noire) à un des mes pensionnaires que je prends à la maison vu son grand âge de 14 ans, joli comme un coeur mais qui pourtant n'étant pas castré n'en a rien à faire de la danse du ventre des filles !!!

dur, dur pour leur moral.

EN huit jours, elles ont trouvé le canapé...... et commencent à le squatter plus souvent.

Hier, première sortie dans un petit restau pour noisette : pas franchement à l'aise en laisse et au restau mais elle s'est sagement conduit et a eu droit à des friandises : sa trouille ne lui a pas coupé l'appétit.

finette va avoir droit, elle, à une sortie en ville demain où demain je vais la faire voir à des dames pour voir si elles craquent !!!!

j'ai eu une touche hier pour noisette mais bref, son mari lui n'a pas craqué !!! cela dit, je suis pas inquiète pour elle.

bientot des photos.

Posté(e)

super nouvelles pour les filles !!!

merci

Posté(e)

j ai loupé un épisode :shock:

les filles sont chez fée clochette depuis quand

Posté(e)

sympa comme programme pour les filles Noisette et Finette :wink: .Bonne journée à tous .

péki chéri et Belle :wink:

Posté(e)

moi aussi j ai due loupée quelque chose :oops:

bon heureuse que les fifilles ailles bien :lol:

Posté(e)

merci peneloppe :wink::wink:

Posté(e)

ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux tendres petites nanas ;ellesont beaucoup de charme .

Posté(e)

Bien contente qu'elles commencent à prendre de l'assurance.

Posté(e)

Pour une fois, j'avais suivi môaaaaa :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.